NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'est-ce qui tourne à ƒÂ fond dans vos NX???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SOAD je connais pas...tiens un truc qu'il faudra que je rajoute a ma lonnnnnnnnngue liste de trucs a ecouter
EDIT = haaaaaaaaaa System Of A Down j'avais pas fait le lien.....je suis une bouze Perso Manson la meilleur ?poque c ANTICHRIST SUPERSTAR apr?s c'est devenu commercial ? MORT (enfin encore plus qu'avant ) plus de NX......mais toujours en Japs !
tcho n'est pas peur.. Je suis avec toi.. West Coast: 2 pac,Dr.DRE,Easy-E,Ice Cube,Westside connection,Warren G,Dog Pound Gangstaz, NWA,Madlib,Dilated peoples,Nate dog,Snoop dogg,the Game,Califa Thugs,Mr.Shadow.... East Coast: Biggie,Rakim,P.D.D,M.O.P,Nas,N.O.R.E.,Prodigy,Havoc,Mobb Deep,Gambino,Wu-Tang Clan,Methodman,Redman,Cappadonna,Masta Killah,G-ZA,RZA,Shy Eim,Fabolous,LL cool J,Joe Budden,Keith Murray,Freeway,Ghostface Killah.... Francais: IAM,NTM,Tandem,La rumeur,Zoxea,Don sha,Fonky family,Le rat luciano,Akhenaton,Freeman,Karim le roi,Le 3eme oeil,Monsieur R,Jock'R,MC Jean Gabin,FD phenomene,Jacky Brown,Pit baccardi,20syl,.. Funk Old School Soul: GrandMasterFlash,Sugharil Gang,MC Hammer,Cymande,Gill Scott Heron,Isaac Hayes,James Brown(Black Ceasar ),Kool and the Gang... en ce moment j'ecoute beaucoup de son latinos(Raggaeton,Bachata,Merengue,Salsa,..) et meme du RAP PORTUGAIS(tkt),.. TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
faut que je pr?cise??
Tout le rock des ann?es 70/80 , plus du hard ( guns , bon jovi ) du fran?ais comme Goldmann ou de palmas vous pouvez aussi m'?couter ? la batterie http://www.rockstation.fr.st
ben voila moi j ecoute de tout (enfin presque)
mais principalement de la techno et du harcore sinon j aime bien ossi le metal rock et compagnie style slipknot limp bizkit linkin et toute la clik et c trop bon avec la sono le paridis quoi
BRUNO MIGUEL,au sujet de N.O.R.E tu as vu leur dernier clip? sur la plage remplis de drapeau d'am?rique latine et sous chaque drapeau une fille du pays correspondants,.....en maillot de bain on voit qu'elles ont du sang m?dit?rranien
sinon en rap fran?ais tu ?coutes surtout du rap marseillais,....pas trop le rap fran?ais que j'?coute y'a un album culte pour moi que j'?coute encore r?guli?rement c'est "MAUVAISE OEIL" de "LUNATIC"avec booba et ali sorti en 2001,c'?tait encore le temps ou booba f'sait pas du commercial en rap am?ricain je suis plutot "est coast" et un des groupes que j'?coute le plus c'est MOBB DEEP beaucoup de music Rock..!!!Hummmmm.....Dsl c? pas ma tasse de th?...!!!!
Moi suis plutot, house tech-house, DownTempo,Goa, psy, Trance....enfin les truc bien synthetique.....!!!!! BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
moi ce qui tourne ? fond dans la nx c'est le moteur ( SR20DE ) et aussi la radio france info , europe 2 tout ?a ... et des mp3 de tous les genres mais pas du rap
j'aime bien telephone , supertramp, kool and the gang etc ... enfin aussi pleins des ann?es 70 /80 acdc trust ram jam Judas Priest mottorhead mettalica et j'en oublie ... renaud , cabrel ... mais aussi les monuments Brel , Barbara etc ... y a quelques ann?es j'etais m?me ? fond dans la techno hard trance j'aimais bien la drum'n bass ... bref j'aime tout ! c'est rare qu'une zik me saoule .. ? part certains rap :icon_mrgreen ----------------------------------------------------------------------------
Moi c'est pas mal de choses :
- Rap k1ry : Kay slay, fabolous, e40, g-dep, guerilla black, g unit, ill bill, jedi mind tricks, dre, the game, lil jon, keith murray, Timbaland, terror squad, mob deep, nas, shyne, method man, wu tang, infamous mob, MOP... - Rap francais : busta flex, hocus pocus, iam, 4 my people, kamnouze, mafia k'1 fry, 113, manu key, kery james, rohff, intouchable, booba a ses debuts, ol kainry.... - Electro : aphex twin, amon tobin, prefuse 73, square pusher, aphrodite... - TEch house, tech : jeff milles, carl cox, oxia, tony thomas, bryan zentz, umek... - Grim : Dizzie rascal, roll deep crew, wiley, kano, jon e cash, the alias.... - rock : -M- , placebo, et pas grand chose quoi et beaucoup de bo de film (musique symphonique) voila en gros :) Source JVC KD-G501...
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités |