filtre RACTIVE
ou GREEN ?
vous me conseillez quoi?
pour le ractive (boutique japan car)je peu utiliser les produits d entretien
green?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX admission directModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
filtre RACTIVE
ou GREEN ? vous me conseillez quoi? pour le ractive (boutique japan car)je peu utiliser les produits d entretien green? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
il sert a quoi le petit tuyau qu il faut
boucher dans la 4eme methode pour le kit admission direct? parceque normalement d origine il n est pas bouch? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
K&N c'est le
meilleur... sinon ractive c'est bien... puis ?a fait des ??? dans les caisses de l'assoc' japan car ;) Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
j ai
resu le filtre ractive et des stickers japan car j ai monter le filtre et sa marche bien mais tu sait pas a quoi il sert le petit tuyau qu il faut boucher? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
la petite durite qui etait brachee sur la boite a aire j en fais
quoi? pourquoi dans la rubrique bricolage c est ecrit qu il faut la bouchee? et l autre durite je la laisse dans le vide celle qui est un petit peu plus grosse et qui etait branchee aussi sur la boite a aire j ai vu qui en a qui mette un tout petit filtre a la place de cette durite ca sert a quoi? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Moi aussi je veu mettre une admission pour faire jolie...mais je pense garder la boite a air, la peindre, retirer le filtre, mettre une gaine jusque l'avant avec un jolie filtre Chrom?/bleu...!!!!!
BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |