15h le gp ne sera pas termin? !! j'arriverai un peu plus tard !!
j'ai un appreil photo num?rique
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 77 Seine et Marne 77Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs c'est bon jmichel ! y a d?j? pleins de photos de toi sur ton site ... (super site soit dit en passant )
ah okiiiii ... c'est pour les whouatures ----------------------------------------------------------------------------
Cool le site de jmichel! la batterie ca d?chire, j'en ai une chez moi depui kelk mois mais apprendre tout seul c'est tro dur! bon je miam et jarive le parking de carefour c ? 5 minutes de chez moi jai de la chance! :)
Merci ? tous..!!!C'?tais une tres bonne journ?e...bonne semaine a tous...au plaisir de pouvoir refaire ca.....
HAHA yes! c t cool !
Ca fai plaisir de voir d'autres possesseurs de NX avec leurs NX. sur la foto (de gauche ? droite): Nono2277 Sfive Magnum Galakton (moi) Didier Gangilhon Il manque la NX de Jmichel qui ?tait ?galement pr?sent ce jour. A bientot Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par GaLaKtOn le Dim 3 Avr 2005 22:06, édité 1 fois.
Ouaouh ?a devait ?tre pas mal...
Bon attendez que je monte mon pot... et quand vous repr?voierez quelque chose je verais ? venir... la 3?me NX, celle du milieu, on dirait la mm couleur que moi...
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |