la 3?me NX, celle du milieu, on dirait la mm couleur que moi...
je confirme c'est la m?me teinte!
faut mettre une photo avec les 6NX ! lol
j'ai fait une ptite vid?o sympa en+
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 77 Seine et Marne 77Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Rencontre tres sympa avec le beau temps et les t top dans le coffre !!
J'esp?re que cela dons id?es ? d'autres forumistes dans d'autres d?partments !! Comme j'?tais en retard ( because le gp f1 , ma nx n'est pas sur la photo de groupe !! ) On a bien parl? nissan 100 autour d'une bi?re bien fraiche ! Vivement une rencontre RP ( avec la carte de JP cela va ?tre plus facile de se localiser !!
[quote="sfive"]
faut mettre une photo avec les 6NX ! lol quote] Dsl Sfive moi jai pas de foto des 6 nx arf on orait du en prendre ? cot? de la station service yavai les 6, apres on ?tait pas align?es!! mais la prochaine fois on alignera toutes les nx et gspr kon fera une petit vir?e avec une dizaine de nx lol
Mince alors j'ai foir? mon "quote" au dessus lol! tant pis.
J'ai oubli? de dire: aujourd'hui dans ma ville (pontault combault) j'ai vu une 100nx couleur violette avec vitres teint?es violettes et belles jantes en 15, j'ai pas bien vu mais elle avai l'air pas mal, j'aurai bien laiss? un mot dessus en disant rejoignez nous sur nx-power.com mais il pleuvait alors j'avais la flemme de sortir de ma voiture mais maintenant que je sais ou elle se cache la prochaine fois que je la vois j'en laisserai un
Yeah... et j'vous dit moi je serais dispo pour ce genre de rencontre...
mais encore une fois faut que j'attende pour voir pour mon pot quoi...
A vrai dire, oui ca pousse kan meme une 2L! mai c vrai ke ? 4 ca fai lour! et je pensai ke ca allai plu vite kan meme, enfin je me demande vraiment de combien serait en avance une 2L dans un run 1.6l et 2l ! lol
Pour info on ?tait quand m?me 4 mecs ? bord, avec le plein et une bonne tonne de merdier dans le coffre (faudra voir la vid?o pour le croire), et pas mal de circulation, mais sur un run je ne donne pas cher du 1.6 (ah si faut que je nettoie les r?tros ) bon je sors
Quel merdier, j'ais rien vu.....lol.....Remarque tu peu en mettre toi....vu que ton coffre tien tout seul avec tes verin tout neuf...!!!!!j'ais la preuve en video...!!!!!
GALAKTON......tu as ete voir pour ta carroserie pres de chez moi , comme on en avais parler...????
PS : pour en recuperer un pour les pieces faudrai voir , y'en a une qui traine a pontault ...une bleu comme la mienne qui n'est pas en tres bonne etat...des ke je peu je lui met un mot pour savoir si il ne la vende pas..?!!!!!! BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
La prochaine fois meme si t'as un probleme de pot d'echapement ou autre.....je viens te chercher....comme ca meme si tu n'as pas ta NX avec toi....tu seras de la partie...!!!!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |