NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX prà ƒÂ©sentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
pr?sentationsalut a tous, j'ai un nissan 100nx 2.0L gti 16V que j'ai fait repeindre en vert bouteille.d'ici quelque jours j'enverrai des photos de ma voiture en attendant je trouve g?nial d'avoir un site et forum pour les fan de 100nx cool.
bonjour a tous.
merci a tous.j'ai pris des photos de ma 100nx je les enverrai pour debut de la semaine.je vient de mettre une admission d'air direct mais mise apart le bruit je ne sens pas de diff?rence est ce normal.
quelqu'un pourait t'il me conseill? quelle ressort je peut mettre pour la surbaiss? de 5 ou 6 cm car pour le moment je ne trouve que des ressorts de - 3,5cm. bonjour a tous.
tcho, que peut ton faire comme modif moteur sur un 2.0L gti 16V sans trop mont? dans les prix?
merci. bonjour a tous.
que ce soit avec n'importe qu'elle voiture toujours commencer par la ligne d'?chappement et la modification de la boite a air,mais d?j? ?? c'est pas pour rien
certains te diront "oui change tes bougies par des bougies a plusieurs electrodes, met une admission direct(conique),etc,...mais c'est des conneries tu gagne rien avec ?? !!!
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |