NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quand je m'arrete je caleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
a ben moi j ai le meme prob mais c que depuis que j ai mis le filtre green
a froid elle tourne mais des que tu fait des bornes c bon elle est limite calage mais bon un petit reglages chez nissan et ?a devrait etre bon je pense
vous pense que ca peut venir de la boite a papillon qui est encrasse? si c'est le cas, c'est difficile a nettoyer? elle se trouve ou? si y en a qui ont des photos pour que je situe bien la bete ce serait cool.
bah mouha je sais o? c'est mais sur la 2L :ah ?a oui je peux le dire : tu suis le circuit d'admission !
donc boite ? air <d?bimetre<poumon< durite et hop tu tombe sur le volet papillon l? o? y a le systeme du cable d'acc?l?rateur ( tringlerie) qui se situe dessus ! donc quand t'accelere ?a ouvre un clapet bah c'est ?a ! il peut etre tr?s sale donc > nettoyage ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ----------------------------------------------------------------------------
j'avais le meme probl?me sur ma 1.6l, c'est le filtre ? essence qui etait sale... il avait quand meme 120000km ! (? changer tous les 60.000 normalement...)
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
il est ou le filtre a essence? facilement accessible? pcq la je suis en allemagne et je n'ai pas tous mes outils et pas bcp de placepour bricoler.
si jamais qqun a une photo ou qqchose pour m'aider ce serait cool. merci
le filtre a essence c fastoche
il se situe en haut a droite juste a cot? du maitre cylindre de freins ATTENTION sur le 1.6 il y a 2 types de filtres GA16DS (carbu) filtre en plastique GA16DE (injct) filtre en alu (le meme que sur le SR20D) A savoir que ?a marche avec les 2 sauf que les embouts sont pas au m?me endroit donc faut bidouiller pour les raccords (les durites sont rigides sur le GA16DE) le mieux et le plus simple c d'acheter le bon...en precisant bien au gland de NISSAN quel est le modele qu'il vous faut (j'ai eu la blague c pour ?a que je le sais) A savoir aussi celui en alu coute plus cher que celui en plastique Voila une fois que tu as ton filtre, ben a changer c fastoche juste des tournevis (si mes souvenirs sont bons) juste penser a faire chuter la pression d'essence avant...ou se preparer a recevoir un peu de carburant sous pression sur les pieds ou sur la gueule au d?montage plus de NX......mais toujours en Japs !
t'aimes pas les grillades .??? plus de NX......mais toujours en Japs !
Bon alors j'ai regarde mon filtre a essence et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il etait en plastique transparent alors que d'apres vous sur une injection il est en alu. je pense que le proprio d'avant a du mettre le moins cher des filtres, c'est grave? cela a-t'il une influence sur le comportement du moteur? comme il est transparent je peux voir a l'interieur, tout a l'air clean si ce n'est le petit filtre qui est noir mais je ne sais pas si c'est sa couleur d'origine ou pas.
derniere question, a chaque fois que j'ouvre mon reservoir d'essence j'entend un pschiiiii c'est de l'air qui s'engoufre dans le reservoir, il n'est pas cense y avoir un petit trou qqpart pour faire entrer de l'air a la place del'essence consomme? est-ce normal? si ca ne l'est pas, vous savez ce que je dois faire? merci et bonne route a tous
Ouais pour le pschiiiit du r?servoir, tout est normal !
Moi j'aime bien ce petit bruit, encore une d?marcation du NX !
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |