Salut tout le Monde, moi, c'est David de Li?ge "Belgique" bient?t 27 ans, employer comme r?ceptioniste dans un hotel et aussi admin r?seaux et technicien pc.
Ben voila, je n'avais ni voiture, ni m?me permis de conduire et les employeur potentiel me fesait ch... avec cela alors, je me suis d?cider, j'ai acheter une voiture, vu que j'en voulais une qui aie de la gueulle, j'ai pris une 100 NX (1600) Blanche d?ja un peut modifi?e, en suis tomber presque amoureux, l'ai modifi?e encorre un peut et j'ai passer mon permis avec, j'ai chercher des documentations technique et des sites de passionn?s (la c'est vous les meilleurs), j'ai appris la m?chanique sur le tas en lisant des livres et des plans (tien, j'ai les plans complet (Nissan B13 And N14 Official Factory Workshop Manual Vol 1 et 2, 2600 pages en tout) si l'un de vous en a besoin, contacter moi via MSN (il font quand meme 300 m?gas), mais qui les demandes les auras, promis ;)
Votre site est superbement bien fait (je vous tire mon chapeau)
ps: pour une modif, j'ai un peut copier sur la NX de Japamobile pour la plage arri?re (pas la meme, mais le principe m'avais beaucoups plus donc, je me suis permis) milles excuses ? Japamobile si mon initiative lui ? d?plus.
Je passerais ass? souvent et rajouterais des photos ainsi que les descriptif des modifs avec plans et d?tails aux possible.
A bient?t.
David