![enaccord9 :enaccord9:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/enaccord9.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour !!!Salut ? tous, j'ai flash? sur la 100 nx il y a qq tps et je m'en suis enfin ache? une, mntnt j'aimerai la tun? un peu alors je cherche le maximum d'info alors ? bientot sur ce forum !!!
![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
et encore un a bord
![]() bienvenu ![]() bures sur yvette ????a existe comme bled ?a ?? ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Salut a tous, c'est une 100 nx 1.6, bleue, jantes speedline 15 pcs ( couleur or
![]() elle a deux trois bosses mais rien de grave, je l'ai achet? a un ancien garagiste de chez nissan alors niveau moteur c un bijou. Par contre j'ai un ti pb c ke g mon essuie glace arri?re qui ne marche pas... qd il pleut, lol. Si qqun a deja rencontr? ce probleme, c surement du a un faux contact... merci d'avoir repondu si vite et promis j'envoie une photo d?s ke je peu le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
he bien seb tu va donc d?couvrir une super rubrique pour toi qui s'appelle FAQ/TUTORIALS
![]() http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewforum.php?f=21 tu devrais trouver ton bonheur et voir meme plus ![]() Dernière édition par Japamobile le Jeu 7 Avr 2005 14:33, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
c clair ! c une vraie mine d'info ce site !
![]() ![]() Bienvenue SEB ![]() ----------------------------------------------------------------------------
Re: SALLUTT
Bof le 2L, il parait que l'embrayage serait un peu moins solide que sur le 1.6.... ![]() Bienvenue sur la plan?te NX, et pr?pare toi pour les Nissan Day's ? Paris dans quelques semaines.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |