NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Exemples de tee-shirtsModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
j'ai eu le logo avant par mail hier, merci TriadeOne, j'attends le dos
sinon j'ai fais un autre devis : 20? le t-shirt chez "atelier self creation" p'tain je leur ai fait ce mail !! quels voleurs !! et bizarrement j'ai eu cette r?ponse : "Bonjour Pouvez vous me contacter 01 XX XX XX ou me transmettre vos coordonn?es Ma collaboratrice c'est franchement ?gar?e...... Muriel L." MDR j'attends de voir quand m?me !
j'ia eu un nouveau devis de chez atelier self creation ... c'est pas mieux, 15? au lieu de 20? ... bof'
j'ai donc fais faire un devis chez une boite pas loin de chez moi ... accrochez vous : 26? !!! arf' .... donc, afin de baisser semblement les co?ts de production et ?viter la quadri (qui est tr?s ch?re), on va s'orienter sur des logos simple ou double couleur. voici un aper?u de ce qui pourrait ?tre franchement plus raisonnable : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Salut,
Sur l'image dans le dos, sans le toit ?a aurait ?t? mieux je pense. Et je trouve que les lettres NX de devant est trop arrondi. La mode du "biodesign" (arrondir les angles) est maintenant pass?. Il n'y a qu'? voir les nouvelles renaults. Ce n'est que mon humble avis person. Ca vaut ce que ?a vaut... Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
Le probl?me si je mets tout c'est que j'ai peur que ?? fasse trop charg? ? Voici le fichier d?tails ? fond : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c'es comme vous voulez ... en sachant qu'avec tous les traits, tr?s fins, ?? risque de s'user + vite et de se barrer avec le temps
M?me sans le toit en 2 parties, il y a quand m?me la barre longitudinale de renfort du t-top. Donc en vue de c?t? (coupe) ?a n'aurait rien chang?...
Quant aux lettres NX, ce n'est que la reprise du logo officiel d'?poque...donc oui c'est d?mod? si on veut, mais la NX est n?e en 89 ne l'oublions pas... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
[mode flood on]
ce soir je me fais 1 ou 2 t-shirt en transfert textile ? la maison, ?? sera mieux pour se faire une id?e, je vais essayer sur un blanc et sur un noir, puis je vous enverrai les tofs [mode flood off]
C'est vrai que si c'est le logo original c'est diff?rent. J'avais pas fait le rapprochement. Autant pour moi.
Et tu num?roteras les Tshirts ? Ca fera collector et les prix vont flamb?s... Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
Voil? une premi?re photo, un transfert que je viens de faire, tee-shirt gris chin?, logo du dos dessin? en blanc sur fond noir, sympathique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
m?me chose sur un t-shirt blanc, dessin traits noirs, sauf que l? je me suis loup? sur le transfert
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
et ?? c'est l'avant du t-shirt
franchement je crois que ?? donnerais mieux avec la photo de la nx qui a plus de d?tails
l? sur le t-shirt ?? fait un peu vide sinon c'est clair que le logo on va pas le changer c'est le logo d'origine de la nx et puis moi je le trouve encore pas mal sinon le dessin de la nx je me demande si ?? donnerait pas mieux pla?? un peu haut plus dans le dos Dernière édition par Invité le Mar 19 Avr 2005 19:25, édité 1 fois.
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |