NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un de mes rats vient de mourir...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le probleme avec ces animaux c'est qu'ils sont assez fragile, puisque a la base ils ont ete modofie genetiquement pour les test en laboratoire donc ils vivent pas tres vieux, un peu plus de 3 ans pour les males et moins pour les femelles.
Ils sont fragiles au changement de temperature, mais le probleme c'est qu'ils sont tellement gentil que ca fait beaucoup de peine quand ils meurent, c'est le rongeur le plus intelligent et quand les miens vont mourir je vais avoir les boules enfin c'est la vie malheureusement
prens un chinchilla ? ce qu il parait c cool ?a vit 15 ans et c tres affectueux moi je me sens d en prendre un
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
Ca me fait pens? aux poisson rouge que j'avais .
Ils sont mort electrocut? a cause de moi 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Une pens?e pour mon ptit cochon d'Inde E.T., mon tout premier animal...Qu'est-ce que j'ai pu en chialer...
Les rats c'est super comme b?te...Si t'as 300/400?, prends un chien de prairie, c'est comme une marmotte en moins gras et c'est hyper affectueux et intelligent Low Fly dans l'à ¢me
les chiens de prairie sont fait pour vivre dans des ?spaces ?normes et dans des galleries ?? n'a rien a foutre dans une maison et je comprend pas que des gens vendent ?? l?galement,...FIN comme pleins d'autres animaux moi aussi j'ai eu des rats,j'ai m?me fait un ?levage on s'y attache ? ces ptites b?tes j'avais aussi un chien qui a combl? 16 ans de ma vie et aucun chien ne le remplacerra jamais ... d'autant plus que celui que j'ai maintenant (lol) n'a vraiment rien ? voir avec le Briard que j'avais ... snif! ----------------------------------------------------------------------------
tcho, il a du etre tromatis? . J'imagine meme pas comment il a du avoir la tete qui tournait .
A mon avis il a plus remarcher avant une bonne heure 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
J'ai aussi une anecdote sur mon aquarium, La r?sistance chauffante s'?tait bloqu? en position max pendant un week end....les poissons exotiques ont cuis au court bouillon. Tres bizarre de retrouver tous ces poissons le ventre a l'air sans raisons apparentes,c'est quand j'ai mis la main dans l'eau que j'ai compris......
Une fois mon p?re en se levant a retrouv? notre poisson rouge dans la gamelle d'eau de notre (regr?tt?) chat... lol
il avait saut? du bocal direct dans la gamelle d'eau du chat.. 1 barj'... et il a vite retrouv? son bocal
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |