NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX à  Â thomasModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Franchement f?licitations c est un travail de ouf l avant est tres bien r?ussi mon seul reproche c le parechoc arri?re d?nou? de forme ? pat ?a chapeau!
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
Je le redis le boulot est impressionant
perso (donc pour moi) la meme en Noir nacr? avec des parechocs moins massifs (surtout le cul) et c niquelmais ?a c'est une question de gout plus de NX......mais toujours en Japs !
Sinon a part ca...
elle roule?? Tu dois doubler des ferraris avec des pare chocs comme ca.... je rigole... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
F?licitations! thomas beau travail elle est de toute beaut?!
100NX INJECT 16S...!!!! http://sylvertek.turboblog.fr/100_nx/
hey thomas c ton vrai boulot de faire ?a?Je t explique y a un pote ? moi il a une corrado et il veut mettre un avant de nissan 350 z tu crois que c faisable?moi je pense pas que ?a va le faire mais bon il veut ?a.Si tu peux le faire pour combien et tu es situ? o??
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
sa peut ce monter mais pour savoir ci sa va le faire je s est pas .moi je suit carrossier depuit 2 ans .apret je pence que ci il n est pas bricoleur pour ce le faire a mois qu il soit riche il vo mieux qu il lesse tomber moi jai mis 7 moi pour ma voiture mai ci il compte pas sa peut ce faire ( s est le corado avec la deco que tu a faite?) dit moi en detail ce quil veut
oui c elle il est trop plein de tunes