NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un de mes rats vient de mourir...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
vous en voulez du gore,...?allez
je me suis achet? un furet j'avais 14 ans je crois je l'avais achet? un peu avant la rentr? scolaire,mais au d?but je pouvais pas le mettre ailleurs que dans ma chambre mais cet enfoir? f'sait pleins de bruit la nuit avec la fatigue de la rentr? de l'?cole,....je me suis ?nerv? et en pleine nuit je l'ai pris et je l'ai balan?? dehors au dessus du mur,.... le lendemain matin je l'ai trouv? ecrass? sur le bord de la route juste a cot?s de ma maison il a du survivre quelques minutes dans la nature oui c'est d?gueulase je sais mais apr?s qu'est ce que je dormais bien !!!
Une petite pens?e pour ma d?funte couleuvre jarreti?re qui est morte il y a d?j? 3 ans...............d'un arr?t cardiaque (pourtant je vous jure, je lui avais pas fait peur!). Je sais que certains diront que c'est pas bien d'avoir ce style d'animaux, et patati et patata, mais bon, une couleuvre jarreti?re, c'est pas bien m?chant quand m?me (95cm et ? peine plus grosse que le petit doigt) et puis elle avait un vivarium ?nooooorme pour elle toute seule avec un grand bassin d'eau o? je lui mettais les petits poissons qu'elle d?gustait.
Rien ? faire, j'aime bien ces animaux, ils sont froids, t'as rien ? attendre d'eux mais ils n'ont rien ? attendre de toi non plus et ne feront jamais les "faux culs" pour avoir quelque chose, une relation assez froide en d?finitive mais si occasionnellement ils se laissent prendre ou approcher, c'est toujours une satisfaction, c'est que la majest? reptile a accept? d'acc?der ? ta requ?te et c'est de boen coeur et pas faux cul. J'ai voulu reprendre un iguane apr?s mais ma copine d?teste ce genre d'animaux. Alors je me contente de mes cichlid?s am?ricains (poissons de l'amazone): Astronotus et cichlasoma octofasciatum (autour des 25 cm le poisson quand m?me), j'adore, trop vorace ces poissons, faut pas laisser trainer les doigts dans l'aquarium si ils ont un peu faim ou qu'ils sont un peu contrari?s (ce sont les seuls poissons qui peuvent vivre avec des piranhas). Sur ce j'en ai assez dit, c'est ainsi que prend fin notre ?mission, je vous attends samedi prochain, fid?les au rendez-vous pour une nouvelle ?mission du "jardin extraordinaire". Greg
ah je vois que certains ont des animaux exotiques c'est clair qu'en belgique c'est plus facile a trouver qu'en france
moi j'ai eu un GECKO TOKAY qui m'a mordu alors je l'ai achev? non je plaisante je l'ai pas tu? il est mort tout seul quelques jours apr?s quel merde ce truc c'est pas costaud apr?s j'ai eu un MABUYA moins jolie mais lui a tenu plusieurs mois mais franchement maintenant les animaux c'est plus vraiment mon truc si j'aime bien les animaux mais pas dans une maison j'ai d?j? ma voisine espagnol et c'est mouton a la con je sais pas pourquoi mais les moutons c'est super con si il en a 1 qui court dans une direction tous les autres les suivent alors d?fois je m'amuse a leur courir derri?re,c'est connards court dans tous les sens c'est tordant a faire je suis un grand enfant d?fois un rien m'amuse sim100nx,
raven_68, c'est vrai les reptiles (principalment les serpents) ?a donne beaucoup de satisfaction quand tu r?ussis ? le prendre sans qu'il essaye de partir et quand un iguane te laisse le caresser sans essayer de te choper les doigts c'est pas mal non plus
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités |