NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VOLEUR DE M***Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
VOLEUR DE M***donc voil? je me suis fait d?truire la vite passager hier car on a essay? de me piquer mon poste radio...
ils ont r?ussi qu'? avoir la face avant.... donc qu'un truc ? dire : LA HAINE et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
On devrait leur coup? la main la premiere fois .
La deuxieme l'autre main et la troisieme fois la tete 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
ha javou c relou! moi kan javai ma clio on m'a vol? 2 fois mon poste ( pa le meme biensur lol) je comprends ta haine, on avai forc? la portiere depuis avec ma NX jamais eu de tentative ( je touche du bois) bon courage et ta pens? ? une alarme?
ouch, dans ce cas ils ont regard? si il y avait des d?tecteurs volum?triques dans l'habitacle. C'est pour ca qu'ils ont p?t? la vitre, il n'y en avait pas...
Si t'as une diode et pas de volum?trie, ils rentrent par la vitre pour pas ouvrir la porte et faire sonner. Low Fly dans l'à ¢me
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |