NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX avez vous reà ƒÂ§u à ƒÂ§à ƒÂ quand vous avez achetà ƒÂ© votre nModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
J ai re?u pareil mais attention j ai appell? pour connaitre le prix de la vidange et tu prend peur meme avec les 50 pour cent
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
J'ai recu ca aussi dans ma boite o lettre .
C'est bizare alors que je l'ai ait jamais telephon? et meme jamais all? chez nissan avant ca 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
j ai recu sa aussi c est quand j ai ete chez eux pour les attache de la plage arriere
il ont pris mon nom parceque il fallait les commander et apres ils m on envoyer sa j ai alluciner meme avec 50%?de rediuc il faut mieu la faire soi meme la vidange photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
T'inquite pour la vidange mon pote me fait 100% .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
salut,
ben idem pour moi, quand j' ai chang? d' immat., peu apr?s j' ai recu une offre pour ma prochaine vadange et m?me quelques mois apr?s, ils m' ont t?l?phon?s pour savoir si je l' avais re?u et si ca m' avait interress?...... @+ http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
bah moi je viens toujours de la part d'un ami pro ( avec une fiche ) quand je suis oblig? de prendre des pieces chez nissan ( c cool pour la remise ) et je signe en mettant "Franky"
du coup j'ai jamais eu la moindre sollicitation de leurs part dans ma bo?te aux lettres ... ----------------------------------------------------------------------------
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2