NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ou avez vous placà ƒÂ© votre chargeur cd ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ou avez vous plac? votre chargeur cd ?salut @ tous,
je voulais savoir pour ceux qui on un chargeur cd ou vous l' avez plac? ? car moi en fait, je l' ai mis dans le dossier du si?ge passager avant (d' origine il y a une d?coupe dans la mousse...) mais bon si y' a meilleure place, c' est bien venu...... en tous cas, pas de probl?me, ni poussi?re (pas plus qu' ailleurs), ni saut des cd quand je roule....... @+ http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
salut,
ben oui, normalement, mais bon en fait, ma NX, c' est aussi un peu une voiture familliale ( la poussette, ma femme, mes 2 p'tits monstres (5ans et 8mois).....) donc j' ai gard? le coffre libre. le r?sultat, c' est que je peux partir en week-end en famille avec si je veux pas prendre mon break...... voili...@+ http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Perso je l'ai attach? verticalement ? la console centrale au niveau des pieds du passager, avec un syst?me de sangle elastique : ?a ne saute pas, ?a ne g?ne pas lepassager, je peux acc?der aux cd en roulant, et ?a prend 5 secondes pour l'enlever en cas de besoin... le pb, c'est que c'est moche... et que on peut l'enlever facilement si je laisse ouvert...
ah ouais?? c'est quoi ton poste c interressant ca.... fais des photos stp! TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
C celui d'origine,
Il faut lui envoyer un potentiel (ou la masse sais pu) ? une des broches de la fiche din de derri?re pour qu'il commute sur son entr?e CHINCH et j'y connecte le balladeur qui est aliment? par convertisseur CC/CC Mais bon j'ai fait ca car l'?lectronique c mon domaine, sinon En tout cas son tr?s clair pour moins de 50? de balladeur et un peu moins pour le convertisseur (si on a masse commune le son est naze )
le balladeur mp3 je l'ai... mais j'ai rien compri a ton branchement.... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Ben en 3 mots :
Le poste d'origine poss?de un entr?e CD auxiliaire en chinch (RCA). Pour l'activer faut envoyer du 5V si je me souviens bien sur une broche de la din. Apr?s tu le passe en 2HP (en 4HP il ne fait que 4x7W, sinon 2x25) puis j'ai ajout? un petit ampli 2x25 pour les HP arri?re. Donc pour alimenter le balladeur faut du jus (3V en g?n?ral). Mais si tu alimenta avec un r?gulateur type LM317 : ca marche pas Car tu cr?e une boucle de masse et t'as un bruit pas possible Donc faut un convertisseur (radiospares...) En clair : c'est un montage r?serv? aux ?lectroniciens, d?sol?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2