Moi je suis press? de voir le r?sultat !
Je pense que ?a va bien donner : c'est sympa une nx en jaune
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Repeindre la NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Moi je suis press? de voir le r?sultat !
Je pense que ?a va bien donner : c'est sympa une nx en jaune Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
bah t'inqui?te pas ! ?a peut encore le faire
tant qu? prendre jaune autant qu'il soit vif , canariii , citron , flashy quoi ... bien lumineux ! pas le truc pisseux tu vois ... enfin c que mon avis perso en fait en jaune clair ?a semble pas trop mal ... ----------------------------------------------------------------------------
D'ailleurs j'ai vu il y a quelques jours une Twingo jaune-orange nacr?e dans le m?me genre et bien ?a donne vraiment bien au soleil.
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
y?? ! pas mal du tout le jaune mazda
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ----------------------------------------------------------------------------
C bien je me tape un monologue
Bon presque fini remontage hayon, porti?res capot et faisceau ! Ah hayon : j'ai pa smis d elil de fer quand sorti faisceau : erreur : y'a 2 passages dedans, dont un trop petit Donc m?me avec mon passe cable professionnel : IMPOSSIBLE, faut alor sle passer du cot? charni?re... ....c gal?re :( perdu presque 1 heure !! Bon sinon : Je ne l'aurai pas pour ce w-e Reste plus qu'? poncer l'apr?t et ? peindre l'ext?rieur mais sont d?bord?s...