NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Quand je m'arrete je cale

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Japamobile » Jeu 7 Avr 2005 12:14

flolarsouille a Ă©crit:Bon alors j'ai regarde mon filtre a essence et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il etait en plastique transparent alors que d'apres vous sur une injection il est en alu. je pense que le proprio d'avant a du mettre le moins cher des filtres, c'est grave? cela a-t'il une influence sur le comportement du moteur?

Non ce n'est pas grave, il existe des universels en plastoc aussi...ce qu'il faut c'est que le filtre ?a doit adapter au d?bit et a la pression de l'essence

flolarsouille a Ă©crit:comme il est transparent je peux voir a l'interieur, tout a l'air clean si ce n'est le petit filtre qui est noir mais je ne sais pas si c'est sa couleur d'origine ou pas.

normal qu'il est l'air clean...dedans c lav? ? l'essence :lol:
par contre c le filtre qui retient les impuret?s...donc si il est noir (ce quie n'est pas sa couleur d'origine)...ce qu'il est plein d'impuret?s...donc l'essence passe moins bien...d'o? possible rat?s...CQFD
donc change le....mais ce n'est pas garantie que cela vienne de l?

flolarsouille a Ă©crit:derniere question, a chaque fois que j'ouvre mon reservoir d'essence j'entend un pschiiiii c'est de l'air qui s'engoufre dans le reservoir, il n'est pas cense y avoir un petit trou qqpart pour faire entrer de l'air a la place del'essence consomme? est-ce normal? si ca ne l'est pas, vous savez ce que je dois faire?

ATTENTION cela veux dire que le reservoir peux exploser a tout moment !!!
donc une seule solution :

TU me donnes ta NX...ce sera plus sur :icon_mrgreen:

bwahh je d?conne :wink:...c normal t'inquietes c juste des vapeurs d'essence sous pression

c sur que si tu fumes quand tu ouvres la trappe...ce sera rigolo :lol:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar Franky » Jeu 7 Avr 2005 14:25

bah tu peux jetter le m?got dans le r?servoir ?a fera juste pschiiit :fou12: fo une flamme vive pour que ?a p?te ! :fou1: enfin bon je dit ?a mais j'ai pas essay? encore .... :lol:
----------------------------------------------------------------------------
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]Franky

Voiture: 100nx GTI BlackMagic

Messagepar flolarsouille » Jeu 7 Avr 2005 14:29

pour le coup du megot je le ferai mais pas avec ma voiture et avec une longue baguette pour etre tres loin.

bon je vais changer le filtre a essence de toute facon ca peut pas lui faire de mal, et pis peut etre que ca ira mieux.
DĂ©butant

DĂ©butantflolarsouille

Messagepar foudre » Jeu 7 Avr 2005 17:35

Franky, c pas ?a, faut enflammer les vapeurs ou faire couler l'essence sur un organe suffisament chaud (je ne connais pas la T d'autocombustion du SP95 :icon_mrgreen: ) mais bon ? priori ca risque rien ^mais je n'essaierai pas sur le collecteur d'?chappement quand m^me :icon_twisted:
foudre

Messagepar flolarsouille » Mar 12 Avr 2005 13:15

bon j'ai chang? le filtre ? essence, et si il y a peut etre un petit mieux a l'acc?l?ration malheureusement elle continue a caler.
DĂ©butant

DĂ©butantflolarsouille

Messagepar Japamobile » Mar 12 Avr 2005 13:49

si tu as tout v?rifi? (allumage, faisceaux, bougies, filtres...)

amene la chez NISSAN pour qu'il la passe au CONSULT...ils te diront ce qu'il y a exactement
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar flolarsouille » Mar 12 Avr 2005 14:01

il me reste ? v?rifier l'allumage. je pense que c'est un pb ?lectrique pcq je viens de m'apercevoir que c'est quand je freine qu'elle le plus de mal et que l'aiguille descend vraiment bas.
DĂ©butant

DĂ©butantflolarsouille

Messagepar 100nx_power » Mer 13 Avr 2005 12:04

Moi aussi ?a le fait mais ?a cale pas, sauf quand il fait vraiment froid ! Je crois que c'est normal (que l'aiguille descende) !

Confirmation ? :wink:
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power

Messagepar flolarsouille » Mer 13 Avr 2005 12:13

j'ai demont? le delco, c'est bien en dessous qu'il y a le rotor d'allumage? mais par contre le rotor on ne peut le retirer qu'en devissant un vis. en tout cas ca avait l'air en bon etat meme si je ne sais pas trop a quoi on voit que c'est us?. donc je ne sais toujours pas d'ou ca peut venir. le plus simple serait surement de l'amener chez nissan mais j'ai pas trop de tune alors je pr?f?re regarder tout ce que je peux moi m?me donc si vous avez d'autres id?es elles seront les bien venues.
DĂ©butant

DĂ©butantflolarsouille

Précédente

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques