NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VOLEUR DE M***Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
ou une solution RADICALE.....
TU DEVIENS LE ANTONIO MONTANA DE TA VILLE!!!!!!!!!! comme ca plus d'emmerdes... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Pfff bande d'enc** de voleur!! ils font chier c branleur, on a peur de laisser la moindre connerie dans la voiture a cause d'eux maintenant!!
ouais franchement ?a m'?nerve car je suis cens? habit? un coin calme mais c'est l'avant saison et les gens deviennent fou...
une vrai bande de b?te sauvage... et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
perso j'oublie tellement souvent ma voiture ouverte que tous les voleurs de la r?gion doivent la prendre pour un pi?ge : j'ai laiss? mon portefeuille avec mes cl?s et mon ch?quier sur le si?ge passager, ? c?t? de mon ?metteur radio, vitre ouverte toute une nuit et tout ?tait la lendemain matin... comme quoi paris ? du bon des fois...
Une fois sur bobigny,
J'avais oubli? de fermer la porte de la voiture de mon pere (Primera P10), la voiture est rester sur le parking entre 21h et 1h30 avec la porte ouverte!!!! les voleurs on du croire que c'etait un p?ege.. On a eu beaucoup de chance..... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |