NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut c'est MinixModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Alors, dans l'ordre:
1. 100nx_power : je sais pas, je savais pas qu'il y avait ?a pr?s de chez moi... C'est o?? Je ferai peut-?tre un saut... 2. jmichel: en fait je suis d?j? pass? par cette ?tape: j'ai eu la voiture avec le hayon qui ne voulait pas tenir et les charni?res de la plage arri?re cass?es... M?me que j'ai gal?r? avec les hayons car pour faire des ?conomies j'ai rachet? des FERON chez un ?quipementier, sauf que j'ai ?t? oblig? de r?cup?rer les rotules et charni?res qui ?taient sertis sur les v?rins d'origine Nissan... Mais bon, ? part ?a ?a le fait bien! Pour la conso en fait j'ai fait 60.000kms avec donc: 7.5litres bien sage ? 90, 8.3litres raisonnable ? 110, et ?a bouge pas trop jusqu'? 140, apr?s ?a grimpe, dans les 12litres ? 170-180... J'ai jamais trop roul? en ville avec, du coup je sais pas... 3. 100nx_power: Pour ce qui est de revendre la voiture, ?a va peut-?tre ariver, mais pas parce que les gens m'ont d?moralis?
tcho, pas du tout ! J'aurai bien aim? que tu viennes au final, tu as l'air cool, en fait !
Mais, par contre, Minix habite ? environ 70 bornes de chez moi et il est ? pareille distance de Tours, donc si on pouvait se croiser un de ces 4 ce serait bien ! Minix, si tu veux me rencontrer... (pas pendant les deux semaines ? venir, je suis en vacances mais je suis d?pass? par les trucs ? faire apr?s par contre ) MP ! PS: j'irai peu sur le net jusqu'au 2 Mai, donc si je r?ponds pas, t'inqui?te pas !
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |