NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Recherche le Schà ƒÂ©ma Electrique de la 100NX...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Recherche le Sch?ma Electrique de la 100NX...Salut,
je cherche le sch?ma ?l?ctrique de la 100NX... alors y'a 1 sch?ma dans le pack pour la SR20DE... mais je sais pas c koi une SR20DE... quelle 100NX c'est? Moi j'ai une 1.6l de 1993 Injection. Mais le sch?ma c'est le m?me pour toutes les 100NX??? et ?a veut dire quoi ECU pour le sch?ma? Bref je cherche un peu tout ce qu'on peut trouver comme doc sur cette voiture... Merci ... A +
tu veux faire quoi au juste ?
paske vu tes questions je me demande si c tr?s prudent que tu tripotes le syst?me ?lectrique pour commencer (PS : y a la fonction "recherche" ) SR20DE = moteur 2.0L inj toi tu as un GA16DE = moteur 1.6L inj il existe aussi le GA16D = moteur 1.6L carbu le systeme ?lectrique doit ?tre ? peut pr?s pareil.....sauf pour le moteur ...capteurs diff?rents...et surtout le carbu. quand ? l'ECU (Engine Control Unit)....c'est pas grand chose...ce n'est que le calculateur d'allumage...ce qui fais tourner le moteur quoi quand ? la doc....ben y a des reseaux P2P...donc ?a doit se trouver ou si une bonne ?me ? ?a sous la main plus de NX......mais toujours en Japs !
Lol oui ?a parait inqui?tant mais je ne bricole pas seul, j'ai un pot m?cano avec moi et mon p?re qui connait pas mal l'?lectricit? il a beaucoup bricoler.
C'est surtout lui qui m'a demand? si je pouvais le trouver (il m'aide pour essuie-glace arri?re). Perso moi si je connais pas, je touche pas... Moi je suis pas mauvais derri?re un clavier... mais pour tout ce qui est manuel... J'essaie d'apprendre... (Et j'utilise la fonction Recherche mais quand je trouve pas je demande...) Merci quand m?me je vais regarder sur p2p...
le schema complet de toutes les NX est dispo dans le worshop qui traine sur emule
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
hey pour l'essuie glace Arr c'est le relais derriere la boite a fusible va voir dans la rubrique FAQ t'as pas besoin du sch?ma electrique pour ?a sauf si tu veux bidouiller autre chose plus de NX......mais toujours en Japs !
Oui j'ai tout lu sur le relais, mais c pour le moteur de l'essuie glace en fait et la correspondance des couleurs...
Et le relais faut le temps que j'en trouve un et c pas s?r que ce soit ?a le probl?me! Donc on diagnostique... mais si j'avais un relais ?a m'arrangerais d'essayer au moins je serai fix?! A +
je t'avias montere le relais a trifouill? la derniere fois tornado
si c'est bien pour ?a que tu cherche(j'ai un autre relais si tu veut essayer,on je peut te montrere commen faire aussi http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Perso pour les relaisn si c'est bien les gros trucs bleus, sur la mienne ca change rien j'en ai une ou l'essuie glace marche tres bien c'est sur ma 1.6 et sur ma2.0 rien a faire meme en changeant le moteur ou les relais pris sur les autres voitures et en essayant sur les 2 rien ne change
Je sais tr?s bien lequel c de relais,
je l'ai d?mont? et tout, par contre essayer un relais ? toi Warrior je veux bien! et j'ai vu pas mal les topics l? dessus et m?me le tutorial, mais en le frottant ?a marchait pas mieux!!!
lobwiz, les gros relais bleus c pas, le relais essuie glace est derriere les bleus difficile d'acces...va voir la photos dans les FAQ
Tornado, on tous ce pb d'essuie-glace et pour tous ct ce relais...a savoir que moi y en a un qui voulait rien savoir, un qui marche de temps en temps quand je tapote dessus (celui de mon tutorial) et mon nouveau piqu? sur une Almera qui marche nickel...mais dans tous les cas ?a jamais ?t? le faisceau ou le moteur d'essuie glace plus de NX......mais toujours en Japs !
comme dis dans le FAQ....(je me repet?...je me repete) il vaut 25 euros chez NISSAN donc tu vas a la casse tu cherches une SUNNY/PRIMERA/ALMERA entre 90 et 96 et tu retrouve ton relais au meme endroit plus de NX......mais toujours en Japs !
faut pas le forter mais l'ouvrir carrement,je te montrerais t'inquiete
moi aussi j'ai eu du mal mais une fois remis en place sans son capot ben tu le trifouil et hop ?a marche,ell est magique cette nissan lol http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
qu'est-ce que tu tapes sur emule pour avoir le schema electrique d'une nx ??????????????????????????????????????????
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |