NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blagues en photosModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs salut,
vous mets encore quelques unes.... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
La derni?re me fait !
Pour la deuxi?me, tu diras au mec qui a oubli? sa copine chez toi de venir la chercher !
tcho, arr?te avec la vieille, je vais vraiment
zip, a mon avis, vu sa tenue, elle a pas pris qu'une cuite...
Il m'a coup? l'appetit
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
tcho, et toi tu l'inviterais un samedi soir chez toi pour une partouze entre potes
6 sur elle les morphales 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |