NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 77 Seine et Marne 77Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs ok nono2277 pas de probleme , au fait ton filtre a air quelle marque tu as vu la http://www.oscaro.com
Nan jsui pa encore all?, a vrai dir ejai apel? lassurance et ils mon di kil fallai encore atendre 1 ou 2 mois maxi environ alors je me presse pas mais jirai ouai ;) Sinon pour la nx de movai ?tat tu me tien o couran ;) jirai voir dan les casses de ponto je croi yen a une mai chui pas sur. Aller ciao et merci ++
Je crois que je viendrais la prochaine fois...
mm sans pot d'?chappement... ?a ?patera la galerie! A moins qu'une solution soit trouv?e d'ici l?... je sens qu'on va y arriver...
Ben d?j? qu'avec 6 NX Stock gar?es c?t? ? c?te on a rameut? la s?curit? du centre comemrcial... on finit au trou ? coup sur si tout le monde vient en ?chappement libre...
bon....et si ont parlais de la prochaine date....qui est dispo et quand....et surtout..pour koi faire....!!!????
Toutes les idees sont les bienvenu..... BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
Pas encor monte le caisson...mais l'admission est en place et sans gaine orange de chantier...lol
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |