NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SOS!!! Pb capteur de pressionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ya un Mega truc a essay? , c ce que l'on f? o Garage chez nous....!!!! (je cite pas d e marque) LOL on injecte du nettoyant FREINS en bombe ou du Nettoyant CARBU meme si c une injection par l'entree D'air !!!!! il fo GAZER completement jusqu'a l'etouffement et ouvrir les Gazs a fond pendant l'injestion du produit !!!! ca pue a mort a cause du produit et du CATA ca FUME mais parfois ca peu marcher...ca decrase pas Mal !!!!!!!!! Voila !!!!!!! avant de changer...!!!!!
a nouveau une 100Nx Blanche
oui je connais ossi ya des produit reellement prevu pour mais je ne citerait po de mark ; le probleme avec ses produit c que les moteur une fois kil y ont gout? il en redemande et ne fonctionne plus ka ce c une drogue dure pour moteur mais o point ou tu en ai minix je croix ke tu peut essayer.
Oui, en faisaint des recherches l'autre jour sur internet je suis tomb? sur Japocas et Japeurop, il faut que je t?l?phone... J'avais envoy? un mail ? Japocas mais j'ai pas eu de r?ponse
C'est vexant quand m?me de voir son vehicule quasi immobilis? pour une si petite couille!!! Parce que bon, m?me si ?a marche ? peu pr?s comme ?a, je vais ?tre oblig? d'arr?ter de rouler quand m?me parce que mon cata il est en train de manger chaud l? Ce serait con de r?ussir ? remplacer le d?bitm?tre et de se retrouver dans la foul?e avec un catalytique ? remplacer
Je vais essayer, bien que j'y crois peu... Le probl?me ne semble pas venir d'un encrassement mais plut?t de l'?lectronique du bo?tier, vu qu'il reste scotch? en permanence ? la m?me valeur...
Mais je vais quand m?me tenter le coup, on ne sait jamais!
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |