Mike a écrit:Sinon jai une autre id?e pour battre le record, on cr?er tous 10 utilisateurs et on les ouvres tous en meme temps
Mike ! C de la triche
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX record de forumiste connectà ƒÂ©Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
yo,
je viens de voir ca dans la shoutbox ....... [Jeu 17:51] JP: Jeanmiiiiiiiii ?? t'es l? ? vu que tu es l'initiateur du projet, pour la 2?me tentative, et pour qu'elle aboutisse, faut que tu motives les troupes : un p'tit mail ? tous les membres ?! Je peux le faire, concoctes moi le texte et m'en occupe on sera tenu au courant on dirait.... @+ http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Voici un message possible
Que tous les participants ? ce forum ( nous sommes 300!!! ) se connecte le ???? ? ??heure , histoire de faire exploser le record de 29 ( seulement !!) forumiste connect? en m^me temps !! Nous sommes 50 ? fr?quenter ce forum par jour , il faudrait au moins arriver ? 40 connect?s en m^me temps !! Que tout le monde remplisse le sondage pour savoir ? quelle heure il ya le plus de monde derri?re son clavier !! rdv dans : suggestion et que tout le monde remplisse le sondage
tr?s bien JeanMi, on peut deja faire un mail de masse pour dire aux gens de venir voter , ensuite on fera partir un autre mail de masse une fois l'heure et la date d?finies
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |