NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

SOS!!! Pb capteur de pression

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar silver57 » Jeu 14 Avr 2005 21:29

Ya un Mega truc a essay? , c ce que l'on f? o Garage chez nous....!!!! (je cite pas d e marque) LOL on injecte du nettoyant FREINS en bombe ou du Nettoyant CARBU meme si c une injection par l'entree D'air !!!!! il fo GAZER completement jusqu'a l'etouffement et ouvrir les Gazs a fond pendant l'injestion du produit !!!! ca pue a mort a cause du produit et du CATA ca FUME mais parfois ca peu marcher...ca decrase pas Mal !!!!!!!!! Voila !!!!!!! avant de changer...!!!!!
a nouveau une 100Nx Blanche
Débutant

Débutantsilver57

Messagepar sim100nx » Jeu 14 Avr 2005 21:36

oui je connais ossi ya des produit reellement prevu pour mais je ne citerait po de mark ; le probleme avec ses produit c que les moteur une fois kil y ont gout? il en redemande et ne fonctionne plus ka ce c une drogue dure pour moteur mais o point ou tu en ai minix je croix ke tu peut essayer.
ImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]sim100nx

Messagepar Minix » Ven 15 Avr 2005 08:22

Oui, en faisaint des recherches l'autre jour sur internet je suis tomb? sur Japocas et Japeurop, il faut que je t?l?phone... J'avais envoy? un mail ? Japocas mais j'ai pas eu de r?ponse :icon_sad:

C'est vexant quand m?me de voir son vehicule quasi immobilis? pour une si petite couille!!!

Parce que bon, m?me si ?a marche ? peu pr?s comme ?a, je vais ?tre oblig? d'arr?ter de rouler quand m?me parce que mon cata il est en train de manger chaud l? :icon_exclaim:

Ce serait con de r?ussir ? remplacer le d?bitm?tre et de se retrouver dans la foul?e avec un catalytique ? remplacer :icon_confused:
Débutant

DébutantMinix

Messagepar Minix » Ven 15 Avr 2005 09:58

Japorop: ils n'ont rien
Japocas: idem

:coupdeboule:
Débutant

DébutantMinix

Messagepar sfive » Ven 15 Avr 2005 12:26

Jy avait pas pens? mais "m?tal5" a "air5" un a?orosol ?ficace pour les pb de d?bim?tre!
A ?ssay? en 1er jpense
sfive

Messagepar Minix » Ven 15 Avr 2005 14:22

Je vais essayer, bien que j'y crois peu... Le probl?me ne semble pas venir d'un encrassement mais plut?t de l'?lectronique du bo?tier, vu qu'il reste scotch? en permanence ? la m?me valeur...

Mais je vais quand m?me tenter le coup, on ne sait jamais! :icon_smile:
Débutant

DébutantMinix

Messagepar sim100nx » Ven 15 Avr 2005 15:11

le cata c po grave tu peut le vir? et sa passe kan meme a la polution :icon_mrgreen:
ImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]sim100nx

Précédente

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques