sylvain a Ă©crit:le pauvre a peine arriv? il en prend plein la gueule...mais dis moi Boosr c'est dans quel coin du globe qu'on parle ta langue?
le pire ce que la langue "d'jeunes" + texto mode
c devenu la langue officiel de part chez nous
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX envie de gagner kke chevauxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
le pire ce que la langue "d'jeunes" + texto mode c devenu la langue officiel de part chez nous plus de NX......mais toujours en Japs !
Ah oui!!! Les Jeunes y savent plus rien faire de nos jours... Avant dans les temps nous, On savai s'amuser a l'epoque.... loooool MDR TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
sinon a part ca je pense que certains d'entre vous seront aux Nissan Days, comment faire pour se retrouver en tant que membres du site la-bas?? parce que jy vai avec ma copine mais arriv? sur place on connaitra personne..
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
je pouvais pas venir a cause de quelques choses qui regarde que moi et fa?on m?me si j'avais pr?vu d'y ?tre j'aurais pas pu venir a cause que j'ai cram? mon embrayage en fait j'en rigole maintenant mais hier j'?tais comme ??
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |