NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX j'ai cramà ƒÂ© mon embrayage !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MOII AUUSIII
LOL !!! toi aussi !!! donc faut croire que la saison des embrayages qui crame est ouverte LOL qui sera le prochain ??? ?? y'est c'est r?par? je l'ai essay? sur une cinquantaine de bornes et comme m'a dit le garagiste si la marche arri?re passe pas aussi bien que les vitesses revient me voir
c'est le cas mais c'est pas grave je l'a metrais vite fait chez lui lundi pour qui affine le r?glage en tout cas j'ai plus la p?dale d'embrayage dure,les rapports passe plus vite et mieux mais avec ?? j'ai fais changer mes pneus avants plus g?om?trie,graissage du d?marreur,vidange de boite,vidange moteur et changement du filtre a huile, la vidange j'aurais pu le faire moi m?me mais tant qu'elle ?tait la bas et vu que je devais la faire j'ai laiss? le m?cano la faire sinon faut que je trouve une serrure de boite a gant,.....et pourquoi donc? parceque quand j'ai cram? mon embrayage j'ai mis un gros coup de poing dedans et j'ai explos? la s?rrure pour le cout du d?panage je magouille un truc pour rien payer apr?s je change les verrins de coffres,je refais quelques retouches de peinture,je change le pommeau et le souflet de vitesse celui que l'ancien proprio j'aime pas et en plus l'?t? je me crame la main avec le pommeau alu quand il reste au soleil et en plus il est pas tr?s ergonomique j'aime pas trop la prise en main de ce pommeau apr?s j'ai d?j? une id?e mais on verra,.....mais tout ce que j'ai cit? plus haut c'est pour d'ici 2-3semaines !! mais l? je vais en cracher des billets,rien qu'un pneu j'ai pay? a peu pr?s 90 euros en 14 pouces,.....mais putain qu'est ce que je tiens bien la route ,je pr?f?re claquer de l'argent dans des bons pneus performant,?fficaces que dans des marques merdiques qui s'usent vite et qui tienne pas la route et puis le plaisir n'est pas dans la ligne droite et j'aime les virages et j'aime que la nx tienne dans les virages
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |