NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ca vibreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
j ai fait un equilibrage j avai bien perdu un plond
mais sa vibre toujour je pense que sa vien du fait que j ai pas de bague de centrage je vais voir sa dans la semaine photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
et ?a ressemble ? koi les bagues de centrage?car j ai le meme pb depuis que j ai mis des jantes
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
c est une bague qui se met sur le trou centrale de la jante a l interieur( deriere le signe de la marque des jantes) et qui sert a eliminer le jeu qu il peu y avoir entre la jante et la axe sur la quelle tu met l jante
parceque meme bien serr? il y a un petit jeu et donc avec la vitesse la jante a tendance a tourner exentriquement par raport a l axe moi sa me galere parcequ hier on a fait pas mal de route avec des pote et je pouvait meme pas pouser a fond ma caisse sa vibrait trop arriver a 180 je devait lacher l accelerateur parceque j avait l impression quelle allait decoler sinon photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
non ?? c'est le r?gulateur maison de nissan c'est pour t'emp?cher de d?passer la vitesse autoris?e,....et puis on roule pas a 180kM/h non mais moi je vais jamais aussi vite mais s?rieusement rouler vite oui mais seul alors,.... si y'a des personnes dans la nx avec moi je roule cool
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |