NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ca vibreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
j ai fait un equilibrage j avai bien perdu un plond
mais sa vibre toujour ![]() je pense que sa vien du fait que j ai pas de bague de centrage je vais voir sa dans la semaine ![]()
et ?a ressemble ? koi les bagues de centrage?car j ai le meme pb depuis que j ai mis des jantes
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
c est une bague qui se met sur le trou centrale de la jante a l interieur( deriere le signe de la marque des jantes) et qui sert a eliminer le jeu qu il peu y avoir entre la jante et la axe sur la quelle tu met l jante
parceque meme bien serr? il y a un petit jeu et donc avec la vitesse la jante a tendance a tourner exentriquement par raport a l axe ![]() moi sa me galere parcequ hier on a fait pas mal de route avec des pote et je pouvait meme pas pouser a fond ma caisse sa vibrait trop arriver a 180 je devait lacher l accelerateur parceque j avait l impression quelle allait decoler sinon ![]()
non ?? c'est le r?gulateur maison de nissan c'est pour t'emp?cher de d?passer la vitesse autoris?e,....et puis on roule pas a 180kM/h non mais moi je vais jamais aussi vite ![]() ![]() mais s?rieusement rouler vite oui mais seul alors,.... ![]() si y'a des personnes dans la nx avec moi je roule cool ![]()
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |