NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vos avis sur ma futur installation et sur un Sub (NEW)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
71 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Vos avis sur ma futur installation et sur un Sub (NEW)Salut,
Walla je me suis enfin d?cid? de me faire faire un petit devis avec certainemment une installation derri?re pour une patite installation sonore, et j'aimerais avoir votre avis sur les prix ainsi que le matos. Par contre je recherche un son de qualit? (bonne basse, meduim, aigue), mais sans cherch? la puissance, en clair une installation "normal". - Autoradio: Alpine MP3 CDA9851R C'est un peu dans le m?me esprit que celui-ci Le voici ?galementIci (la photo correspond pas). Il faut qu'il est une sortie auxiliaire pour brancher un lecteur MP3 avec une sortie pr?-amplifi?. Prix : 299 ? TTC - Enceintes : 2 kit eclat? Dragster 2 voies meduim 16.5cm DS632 (avant et arri?re (sur les c?t?s)) ICI Prix : 318 ? TTC soit 159 ? TTC la paire Ou 2 kits ?clat?s Polyglass Focal meduim 16.5cm 165V2 ICI Section produit -> 165V2 Prix : environ 209 ? TTC - Cablage : bobine cable HP2x2.5MM (15m) Prix : 30? - Kit INSINO Blind (insonorisation : ?viter que la porti?re etc vibre): 28? TTC. Je crois que c'est soit de la mousse soit un ruban adh?sif durcisseur. - Main d'oeuvre : 168 ? TTC (avec pr?t d'une voiture pendant le jour d'immobilisation de la mienne ). Qu'en pensez vous, concr?tement??? Merci d'avance. Dernière édition par leboss38 le Dim 26 Juin 2005 11:42, édité 1 fois.
je penche plus pour le focal...mais tu installe just un poste et kit eclat? avant et arriere sa va manqu? de grave et d attaque ; le post ne suffira pas en puissance pour faire tourner les kit
les autre kan penser vous ?
Tu n'aura pas de grosses basses....
il manque un sub et un ampli... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
si tu veux un son de bonne kalit? il te fo des enceinte capable de reproduire toutes les frequence c a dire environ 50 a 20 hertz en gros sub medium tweeter le tout couper au bonnes frequence te donne une courbe plane si le materiel est bien choisi et bien regler en gros c po facil g mis du temps avant de trouver mon matos et environ 1an avant de" trouver le bon reglage adequate mais mainteant sa marche(j'en ai peter mon pare brise...)
Merci pour vos conseil, mais je recherche pas forc?ment de grosses basses, ?a searit plut?t une installation comme sur une voiture actuel avec un syst?me hifi un peu plus elev? que la moyenne, donc pas de sub.
Par contre c'est vrai que je me pose la question pour l'ampli, 4 kit eclat?, ?a doit pomper. Mais je me dis que si je peut le rajouter moi m?me ensuite, ?a permettrait de voir si j'ai vraiment l'utilit? d'en mettre un. Enfin si c'est assez simple ? mettre en place parce que sinon.... Tant qu'? faire quel ampli vous me conseillez pour un prix tournant autour de 200-300 ? maxi ou inf?rieur ?? Sinon niveau prix du matos et de la main d'oeuvre, c'est correct?
Ben euh moi te dirait que pour HP :
FOCAL = HIFI + son "sec" net et sans bavure, L'autre = KK : membrane peinte, alourdie bonne pour faire du bruit, certainement bad rendement et donc necessite ampli + balez... ...chassis en tole enfin c de la daube EN plus y sont plus cher LOL Euh et encore quand je dis KK : je nuance mes propos je suis daccor moi j avais essayer de vernir un sub de merde et ben si tu veu juste du boum boum c super tu peut lui en mettre plein la gueule
c comme ca que g feler mon pare brise....mais carglass repard carglass remplace
ben non les focal sont ? 209 ? la paire alors que la paire des dragsters est ? 159 ? Donc on est bien d'accord l'autoradio, y a rien ? en redire, les HP, vaut mieux que je prennes les focals et ? la limite voir pour prendre un ampli. Mais j'aimerais avoir votre avis aussi sur les prix svp.
Que pensez de la gamme SRX d'audison? Celui ? 159 ? ou 279 ? irait?
http://www.hifimobile.fr/tarifs%20audison.htm Merki
71 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5