NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Elle broute à ƒÂ froid?!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Elle broute ? froid?!Salut...
Dis donc, ce matin 'me suis lev? 1 peu trop tard, alors j'ai pris ma caisse pour aller ? la gare... Niquel ?a fait plaisir de tourner le volant avec 1 doigt (j'avais une clio avant et c si souple que ?a m'?tonne toujours)... je roule sans pousser les rapports rien, normal il fait pas super cho et je veux pas la faire souffrir ma ptite NX. Je fais 2-3 km dans ma ville... je m'arr?te ? 1 feu et l? j'acc?l?re au vert, mais normalement quoi, sans pousser les rapports et ? environ 2000tr la voiture s'est mise ? brouter 1 peu..., je passe la 2nde, pareil d?s que je monte 1 peu vers 2500tr ?a broute aussi... merde j'm'inqui?tais... (?a m'avais fait le coup lundi soir vers 1h du mat' il faisait froid et tout allait bien, on revenait du bowling ? 4 dedans, et ma 3?me ? brouter 1 peu vers 3000tr, mais apr?s 5mn de chauffe c?t? niquel)... Donc chuis all? dans une rue ? c?t? voir 1 peu et l? plus rien... Est-ce que le moteur ? un peu de mal ? froid ou par temps de pluie???? Sinon ?a tourne niquel, avec un bruit de pot d'?chappement dans le coffre... mmmh que c bo d'avoir une NX... Merci quand m?me pour vos avis l? dessus! A tte
non c pas normal....comme d'hab fais le tour de l'allumage, regarde les bougies, les filtres ...etc...
plus de NX......mais toujours en Japs !
et c quoi ???? plus de NX......mais toujours en Japs !
j'ais ce petit soucis aussi et j'ais decouvert que ken ma nx dort dehors il y a de la condensation dans les creu ou il y a les bougie ....un coup de chiffon et ca repart.....mais bon c? chiant....sont pu tres ettanche mes truc ki se branche au bougie pourtant y'a une collerette en caoutchou...mais bon...!!!!
BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
ha c'est pour ?a..je n'ai que des mill?sime 94 plus de NX......mais toujours en Japs !
Salut,
'tain ce wikend elle a pas mal brout? ma caisse... un truc de ouf... m?me ? chaud, en ayant roul? quelques dizaines de kilom?tre... et effectivement j'ai enlev? les caoutchouc et y'avait pas mal de flotte dans les 2 puits ? bougies de gauches (en regardant le moteur en face)... alors je les s?ches, ?a roule niquel, et le samedi soir ?a ? recommenc?... j'ai re-regard? et encore 1 peu de flotte... et ce soir encore regard?... et y'en avais encore (et surtout dans celui tout ? gauche...) en fait les 2 de droites sont super secs, no pb... et en fait la flotte (mais est-ce bien de la flotte) s'est 1 peu loger dans les cavit?es du caoutchouc quand on le retourne on peut voir des p'tites cavit?s tout autour du tube en dessous du bouchon... et pour s?cher ?a c bonbon... y'a quelques semaines j'ai mis du nettoyant moteur et j'ai rinc? (doucement) au jet apr?s... c p't?t d? ? ?a... mais ?a me l'a fait que depuis 3-4 jours c ?a qui est curieux... mon p?re dit que c p't?t 1 pb de fuite de liquide de refroidissement... donc culasse quoi... selon vous...? juste 1 peu d'eau et de condensation ou plus grave? Pasque ?a m'?nerve, quand ?a broute/toussote ?a avance pas et c po agr?able... Merci
ne sent pas l'eau et ne fume pas blanc...
ouais c de l'eau... disons qu'elle broute genre elle a la tremblotte quand j'acc?l?re trop fort elle se met ? brouter (genre tremblotte comme un pb d'allumage)... mais pas tout le temps aussi, ?a s'arr?te et ?a re-roule bien... et encore mieux quand j'ai enlev? l'eau! Voilou...
Oui une fois l'eau enlev?e ?a marche...
Mais comme je l'ai dit il reste 1 peu d'humidit? que je n'arrive pas ? enlever au fond des cavit?s du bouchon... et ?a me le fait que sur 2 puits sur 4. J'ai s?ch? au maximum hier, j'ai nettoy? les puits tout ?a... on vera ce soir quand je rentrerais... s'il n'y a rien j'irais faire 1 p'tit tour de quelque km et je regarderais ? nouveau...
curieux quand m?me.....je suis rest? 2 ans sur Orl?ans...c vachement humide...jamais eu ce pb
revoir l'?tancheit? des "bouchons" du puit ???? plus de NX......mais toujours en Japs !
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |