Dis donc, ce matin 'me suis lev? 1 peu trop tard, alors j'ai pris ma caisse pour aller ? la gare...
Niquel ?a fait plaisir de tourner le volant avec 1 doigt (j'avais une clio avant et c si souple que ?a m'?tonne toujours)... je roule sans pousser les rapports rien, normal il fait pas super cho et je veux pas la faire souffrir ma ptite NX.
Je fais 2-3 km dans ma ville... je m'arr?te ? 1 feu et l? j'acc?l?re au vert, mais normalement quoi, sans pousser les rapports et ? environ 2000tr la voiture s'est mise ? brouter 1 peu..., je passe la 2nde, pareil d?s que je monte 1 peu vers 2500tr ?a broute aussi... merde j'm'inqui?tais... (?a m'avais fait le coup lundi soir vers 1h du mat' il faisait froid et tout allait bien, on revenait du bowling ? 4 dedans, et ma 3?me ? brouter 1 peu vers 3000tr, mais apr?s 5mn de chauffe c?t? niquel)...
Donc chuis all? dans une rue ? c?t? voir 1 peu et l? plus rien...
Est-ce que le moteur ? un peu de mal ? froid ou par temps de pluie????
Sinon ?a tourne niquel, avec un bruit de pot d'?chappement dans le coffre... mmmh que c bo d'avoir une NX...
Merci quand m?me pour vos avis l? dessus!
A tte
![icon_smile :icon_smile:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_smile.gif)