NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX V.Max sans le T.topModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
56 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
allez tcho.. On ve une foto pour voir a quoi tu ressemble.... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Alors Tcho??? Fille, Garcon, ou les deux???? lol TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Ce post par en vrille LOL
Moi je pense que TCHO ne vient pas de notre plan?te. Il y a 10 000 ans de cela, des extra-terrestres sont venues sur terre et on pris les g?nes de plusieurs animaux terrestres. Ils les ont g?n?tiquement modifi? et clon? et ?a a donn? le TCHO. Pas vraiment homme, pas vraiment femme mais tellement dr?le. Ils nous l'ont r?exp?di? pour voir s'il allait r?ussir ? se r?int?grer parmis nous. C'est pas gagn?... Dernière édition par tieng7ng le Mer 20 Avr 2005 13:22, édité 3 fois.
Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
explos? de rire
surtout le message de ce sacr? TIENG le seul nxien qui m'a d?j? vu "en vrai" plusieurs fois c'est LOBWIZ ont a m?me torch? nos nx sur l'autoroute d'arcachon-bordeaux et un peu sur la rocade de bordeaux aussi j'ai juste les cheveux mi-long,...j'ai pas fait d'implant mammaire (et j'en ferais jamais ) c'est pas pour ?? que je suis ?ff?min?
escate avec la prise au vent qu'il y a en plus http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
maintenant je demande a voir sa!!allez tous avec moi la photo !! la photo!!!
56 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4