Aucun rapport mais si instructif que je ne peux m'empecher...
Quelqu'un regarde en ce moment arte ?
L'emission est sur les khmer rouge...
L'histoire ?crira notre avenir ? tous...
C'est ? voir ce qui passe en ce moment...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un peu d'histoire...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Un peu d'histoire...Aucun rapport mais si instructif que je ne peux m'empecher...
Quelqu'un regarde en ce moment arte ? L'emission est sur les khmer rouge... L'histoire ?crira notre avenir ? tous... C'est ? voir ce qui passe en ce moment...
?a remonte les khmer rouge
c'est l'apres vietnam c'est ?a? c'est plus un groupe de personne(gros groupe) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Un peu de culture ?a ne fait pas de mal. Merci ? Foudre d'avoir aborder le sujet.
http://www.kh.refer.org/cbodg_ct/decouv ... enocid.htm Il n'y a pas que les NX dans la vie c'est parfois bien de le rappeler. Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
C'est une r?volution faite au d?part pour une bonne cause qui comme beaucoup de r?volution a men? des gens ? torturer les leurs sans une once de piti?, non humanit? serait plus juste... ...Aucun animal n'est aussi cruel que l'homme, que nous...
A cette ?mission, ils faisaient parler des victimes et des bourreaux ensemble face ? face... C'est ? un monde des lofts et compagnies comme face ? face... L? on voit vraiment l'?tre humain, c?d nous, face ? ses paradoxes, sa capacit? de pardonner, son besoin de comprendre et de s'expliquer... C'est ? voir, pas facile ? resumer... Mai sc'est quelquepart tr?s optimiste de voir que ces bourreaux et victimes communiquent et s'?coutent sans chercher de compensation de fautes, car on est bien au del? de tout cela... L? y'a pas de petit calcul macabre, y'a la vie apr?s l'enfer, un enfer que chacun peut vivre d'un cot? ou de l'autre tant le t?moignage des bourreaux ?tait "humain" proche de ceux que l'on peut exprimer soit m?me ou entendre sans imaginer jusqu'o? ces propos peuvent mener...
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités |