NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour de slovaquie: mise a jour du 23 avrilModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour de slovaquie: mise a jour du 23 avrilben pour ceux qui suivaient je suis arrive lundi pour 3 mois a bratislava
que d aventures c est le tiers monde ici, j suis dans un hotel immonde, super crade, au moins 20ans sans renovation, faut le voir pour le croire... mais l economie slovaque est bizarre...y a plein de bagnole qui ont 30 ans, des Traban et des Lada partout mais encore plus de BMW, des Audi A8 et des Classe S toutes neuves partout, j en ai bien vu 100 en 2j, ca sent la mafia tout ca... alors j sens qu ca va etre chaud 3 mois, je me rabat sur les resto delicieux pour 3 euros maxi et sur l alcool dans les boites a 0.5 euro pour tequila, boroviska, ou 50cl de biere...c est incroyable tout ce qu ils picolent j ai vu une fille de 47kg s enfiler 3/4 verres d un pur debouche chiotte local et partir en marchant droit alors au avec mon pote au bout d un seul on tenait a peine debout... la suite un autre jour... mise a jour 23 avril: la Slovaquie est vraiment une terre de contraste, on y retrouve partout les vestiges du communisme, avec des batiments sombres, gris, hyper pauvres et vieux, et en face le capitalisme de la societe de consommation, avec des banques des centres commerciaux, des filiales internationales. On y trouve des mc Do comme des magasins de surplus militaires blindes de matos interdits...ca donne l impression d une population qui apprends la consommation de masse. Voila pour l aspect economique, toutes les importations sont presque aussi cheres qu en france, ce sont les produits manufactures sur place qui valent le coup, et les services (telephone, restos, locations...) Sinon le centre ville est tout aussi contraste, on y trouve de superbes plces anciennes, pavees, et de tres belles rues, des parcs, mais egalement des qu on s eloigne des axes, de petites ruelles pauvres et sales. pour ce qui est de l ambiance du pays, c est impressionnant, les jeunes sont cools, amicaux, prets a t aider si t as un probleme...il y a 2/3 fetes tous les soirs, et vu le prix de l alcool c est des beuveries de sauvages... Et puis ben faut l avouer, les filles de l est c est pas les francaises. bien sur elles sont pas toutes top mais globalement on joue dans la cours des grand(es)...et, dixit un pote, elles sont pas froides... ce soir c est samedi soir...ca va chier... merci pour vos messages de soutient, a bientot les pilotes... Dernière édition par mike54 le Sam 23 Avr 2005 14:08, édité 1 fois.
Low Fly dans l'à ¢me
Re: bonjour de slovaquie
on s'y croirait dis donc j'attend la suite plus de NX......mais toujours en Japs !
Je suis all? cette ann?e en Tch?quie , cela avait l'air moins pourri , mais pour les voitures j'ai eu la m^me impression : des vieilles trabans et des mercedes , bm en vet en voil? !! Ce sont les nouveaux riches !!
par contre il y a des nanas sublimes !!!
merci pour ta prose Mike54, et merci aussi de penser ? nous.
n'empeche qu'encore un peu et mon ex pot remus aurait pu aller ? Bratislava LoL eclates toi bien en tout cas et ? bientot pour la suite de ton aventure
c'est bon a ce trina dans trois moi tu revient avec une sirose du foie
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités |