NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX V.Max sans le T.topModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
56 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
heu oui...attention...je veux pas jouer les vieux rochons..mais 140 en ville....T'ABUSES !!! prend conscience que tu as quand m?me 1 TONNE d'acier dans les mains.....mine de rien.....et en plus tu as une centaine de bons cheveaux qui les tractent.... alors pas faire l'andouille, hein ??? d'un part pour toi...et d'autre part pour les autres alors les 140 tu gardes ?a pour l'autoroute plus de NX......mais toujours en Japs !
Oui ben justement on l'a fait ?tant jeune et maintenant avec l'age on se dit que c'?tait completement d?bile et iresponsable... Alors si des jeunes avec le permis tout frais peuvent l'?viter et se rendre compte que ca sert a rien.....Quand on est jeune on croit que tous le monde nous regarde passer a toute vitesse en ville avec admiration mais c'est faut on se dit regarde moi cet inconscient qui peu a tout moment renverser un gosse....
La vitesse oui mais surtout pas en ville c'est hyper dangeureux . J'en veut pas a Xand je sais que c'est tentant de montrer aux autres qu'on sait rouler vite meme si on vient seulement d'avoir le permis et qu'on se prend deja pour un pilote........
J'ai ?t? inconscient...
Pas 140 en ville Mais 240 sur autoroute : oui Le risque est moindre c'est vrai... J'ai aussi ?t? reveill? 2 fois sur la bande d'arret d'urgence par mon "copilote" pendant l'arm?e car je m'ndormais ? 90 sur autoroute avec mon camion citerne quand, en manoeuvre, on nous faisiat deplacer 2 ? 3 fois dans la nuit... Mais c'est clair 140 en ville c'est TRES dangereux et b?te... Cela ?quivaut ? 270 sur route, 360 sur autoroute y'a plus de jeunesse !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je roule pas vite mais bon pour avoir cram? un embrayage a 110 000 bornes je me demande bien comment j'ai pu faire ?? je fais comme les "papys nx" lol je roule vite bien sur,.... mais que sur routes d?sertes que ce soit d?partemental comme autoroute attendez non tout a l'heure j'?tais a 120 en agglom?ration ,...non je d?conne quoique je sais plus y a qu'en allemagne qu'on peux se l?cher ? fond
sinon c'est 130 max autoris?s Tcho tu sors ! ----------------------------------------------------------------------------
perso kan je suis tout seul sur la route je suis pied dedans kan ya du monde c vrai je me calme mais ca nemperchera pas les jeunes conducteur de faire les con en bagnole...il conduise tous sans permis mainteant regarde tchoo...
56 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4