NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rabaissement ou non ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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Rabaissement ou non ?Petit question a ceux qui sont rabaisser...
Combien de mm ? Prix du kit ? Ou l'acheter ? Amortisseur d'origine ou pas ? J'hesite encore a la rabaisser j' ai deja touch? le spoiler avant dans la neige (fisure sur les deux bras verticaux) je pense que je suis pas le seul Apres faut vraiment prendre les dos d'anes a 10km/h ou pas? 1.6l bleu bientot des photos
un rabaissement c'est toujours plus beau...
et on tien mieux la route apres.... si tu pe la rabaisser je le ferai sans h?siter ? ta place... je lui metterai bien -40mm (au minimum)... j'adore les voitures pos?es par terre.... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Et j'ajoute que si tu laisses les amorto d'origine, compte pas faire 100 000km avec...
Et surtout fais gaffe si tu charges ta caisse, les amortos d'origine avec ressorts courts ca peut faire frotter sur la carrosserie. A ton avis un pneu qui p?te sur autoroute ca donne quoi? Low Fly dans l'à ¢me
ah bah ?a va mouha je peux pas ?tre perc? par le fond j'ai des courts ?
oui fo mettre des amorto pr?vus pour ----------------------------------------------------------------------------
personne sait ou trouv? 4 amorto plus court sur le net?
200? le kit complet avec les amortos et les ressorts???t est sur franky? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
ouai c est bien se que je pensait donc il vaut mieu rajouter 4 amortisseur prevu pour
et le prix c eleve a combien dans se cas la?? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
et au controle technique qd tu es rabaiss? ?a passe,
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
je suis en Kayaba ultra SR & ressorts H&R depuis plus de deux ans sur la 2.0l, c'est vraiment la meilleur config ? mon avis...
Tenue de route nickel, rabaissement esthetique, et confort tr?s bon... rien de plus a demander! ;) En gros, faut compter 150 ? 200? pour les ressort, et 400 ? 500? pour les 4 amortisseurs. Perso, ?a n'a jamais pos? de probl?me au CT. Le seul reproche que j'ai jamais eu, c'est ? cause des pneus en 195/50-15... Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
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