NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Besoin d'une nouvelle voitureModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Besoin d'une nouvelle voitureAlors voila je viens d'avoir accident avec ma NX...elle est morte...paix a son ame....
Donc il me faudrait une voiture, alors si quelqu'un en a une pas cher se serait gentil de me prevnir merci
Ta fais coment pour cartonner ?
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
J'ai pas trop bien compris, enfait j'ai pas eu le temps de comprendre...
Mais je doublais et j'ai eu un probleme avec la direction... Je crois que j'ai eu un probleme avec une roue et que y'a eu les roulement de direction ou un truc comme ca qui on p?t
ha si j'ai toujours ma rouge
mais l? j'attend de finir ma bleue...encore 1 bon mois....si t pa s press? mais fais le tour du forum des annonces y en avait plein un moment donn plus de NX......mais toujours en Japs !
la mienne aussi est toujorus a vendre,la section petit annonce est la pour ?a...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Salut Xand,
c'est moche ce qu'il t'arrive mec. Mais dans ton malheur, t'as eu la chance de t'en sortir indemme. C'est le principal. Maintenant, il te faut une nouvelle voiture et bien tu as de la chance, j'en ai justement une a te proposer. Elle a faillit partir ce matin mais j'ai refus? la vente pour TOI !!! C'est donc une Opel Vectra ann?e 1990 qui marche du feu de DIEU. R?visis?e compl?tement (factures ? l'appuies) [4 pneus, 4 amortisseurs, plaquettes et disques neufs, courroie de distrib et pompe ? eau neuf]. Elle n'a que 80 000 km. Elle est partie pour 3 ans sans probl?me. Tiens moi au courant si tu es int?ress?. ++ Dernière édition par tieng7ng le Lun 25 Avr 2005 18:07, édité 1 fois.
Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
mdr TIENG tu lache pas l'affaire avec ta vectra arracheuse de bitume
si je me rapelle bien XAND c'est toi qui disait y'a quelques jours que tu roulais a 140 en ville,......je veux pas ?tre m?chant mais voil? ce qu'il arrive je sais qu'on conduit mieux avec le temps (fin pas pour tout le monde )mais a la base y'a quand m?me des personnes plus habiles que d'autres,....c'est pas donn? a tout le monde de savoir conduire une sportive fin soit je vais pas faire la morale,...quoique pour une fois que c'est pas a moi que l'on l'a fais tieng7ng, Oui deja que la mienne avec le collecteur je trouve pas qu'elle arrache et elle doit pas etre long de 160 ch donc on doit pas avoir la meme conception d'une voiture qui arrache
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |