NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX V.Max sans le T.topModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La 1.6 L,... un truc monstrueux... ??? faut que tu m'explique ce que tu as mis dans ton r?servoir : plutonium, hydrog?ne et tabasco???
Quand tu a conduit pendant 20-25Heures la "206HDI auto-?cole" et que tu passe direct a la NX ta l'impr?ssion d'?tre au volant d'un dragster ! lol !
La 1.6 fait 50ch de moins que la 2.0 mais la boite est plus courte donc on ratrape un peu la diff?rence de puissance... moi jsui heureux avec ma 1.6, car le chassis est pas d?pass? par la puissance vu que c'est le m?me que la 2.0, de plus le moteur est doux au quotidien c'est vraiment agr?able, mais elle est quand pas mal nerveuse, surtout pass? 4000trs/min, il rechigne jamais a prendre des tours ! Jtrouve ma boite bien ?tag?, sa aide ! lol ! Jsui pas motiv? pour pass? au 2.0, surtout que un 1.6 Honda fait 160ch... Sinon pour moi sans le t-top c'est 90km/h maxi, je profite de la NX !
a apres c sur que c pas une vrai sportive non plus mais le 2l non plus il faut mettre un turbal si on veut un peu les exciter nos nx ca c vrai
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4