![icon_arrow :arrow:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
la plus grosse bouteille de chez Nos ne rentre pas dans une nx, les plus grosses font environ 10LBS je crois, regarde les miennes, 4,5LBS c'est d?ja pas mal... mais 200 euros c'est pas cher!
ton gicleur (snoozle) n'est pas le m?me que le mien alors, moi il n'envoie que du gaz, tu devras faire une d?rivation d'essence suppl?mentaire, pas tr?s complexe.
pour le fixer tu le place apr?s le d?bitmetre , tu perce un trou dans le caoutchouc , tu y mets un beau joint , et tu place le snoozle de tel mani?re ? que la sortie de gaz va vers le collecteur d'admission. si tu voulais perc? le collecteur il t'aurai fallu un snoozle par cylindre pour ne pas tout envoyer dans une seule chambre de combustion (pas bon sinon le piston et les soupapes de cette chambre ramasse tout ? eux seuls ce qui est pr?vu pour 4)
maintenant le 1600 je ne le connais pas, mais le principe de montage est le m?me sur tous les moteurs.
la taille du gicleur donne plus ou moins d'apport de gaz, mais mettre un 38 sur un 1600 ne donneras pas la m?me chose que sur un 2.0L, ca serai plus violent sur le 1600, normal! donc ?vite de mettre si gros
"en trois ca suffira"... tu parle du 3?me rapport de vitesses? en seconde c'est le plus efficace, rapport plus court donc avec le gaz meilleur d?marrage, ca d?colle plus tot, le but du nos en fait...