NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SITE - FREESTYLE : Tuning de toutes marquesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs bon, mon site va etre un peu plus long que prevu a finir de diffuser,
Je l ai rediffuser integralement et pas que les mise a jour pour enlever 2/3 bugs de chargement. Je pense que d ici une bonne demi heure les images du tuning de pelissane devrait etre diffus?es. Ju
c un meeting tuning plus grosses americaine j y suis jamais aller mais des pots mon dit que ct tres bien donc moi j y vais
c a gignac si t interresse je me debrouillerais pourque tu ai un plan ou pour que l on se rejoigne (gignac c a 10min de marseille)
salut,
donc je confirme que les 91 images du tuning de Pelissane ( 13 ) sont en ligne. N 'hesitez pas a m envoyer vos photos, les dates & lieu de RDV et de meeting et tout ce qui vous parez utile et sympa. J attend vos contributions MERCI Ju ![]() PS : Les photos de ma NX sont sur mon site !
bein pour celui d avignon et celui d orange je savais les dates grace a un petit livret fournit avec "GTI plus n?42" mais celui de Pelissane ?tait inscrit nulle part, c estb un pot qui a vu les affiches la vieille.
Dure a savoir a l avance. C est clair que celui de Pelissane (2Euros) ?tait carement 10 fois mieux que celui d avignon ( 7Euros !!!!!!! ![]() J irai plus a Avignon (trop decu cette ann?e et trop cher), l ann?e derniere c t 6Euros et y av? de belles caisses mais pas cette ann?e. ![]() Ju
Apres chacun ces gouts, moi perso je la trouve tres jolie.
Je viens de rajouter sur mon site la carte de france avec pas mal de RDV meetings- C'est tout dont je dispose pour les RDV. Ju