voil? quand on veut faire des ?conomies on se fait toujours chier
perso je pr?f?re payer quelques choses un peu plus cher et l'avoir quasi instantan?ment j'ai pas de patience
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Repeindre la NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Tiens :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 52148&rd=1 Lui y dit que refair ela peinture reviendrai ? 100 ?
ben oui...?conomie ou pas...travailler c +/-chiant..... m'enfin bon ceci dit je suis en train de debosseller/repeindre ma NX bleue tout seul comme un grand ...j'ai d?couvert le pistolet ce we...pas mal de bourde sur mes coup d'essais...mais maintenant je pense que je suis au point et point de vue ?conomie...avec l'achat du compresseur et de tout le matos pour poncer/peindre......hoo je crois que j'en suis a 1/10 du prix du carrosier...et j'estime qu'un fois fini j'en aurais ...ho peut ?tre bien pour 400-500 euros tout compris...et j'ai un compresseur + du matos pour le prix hummmm...oui ?a vaut le coup de se faire chier plus de NX......mais toujours en Japs !
c clair ke c mieu de le faire soit meme comme sa kan c rat? ...ben tu sais a ki t'en prendre
maitre t aprrend kan meme pas a peindre en deux jours moi sa fait six ans que je peind au pistolet et jen aprend encore...
ha je dis pas que je peint comme un pro...mais pour ma couleur...et un r?sultat propre (c tout ce que je cherchais)...ben 1/2 journ?e de tatonnement et c bon ...... bon faut juste que je reponce les 3 pi?ces qui mon servis d'?ssais...... mais bon si la peinture ? l'huile c'est pas difficile et que la peinture ? l'eau c'est plus rigolo....ben franchement la peinture au pistolet c'est pas compliqu? plus de NX......mais toujours en Japs !
alors j'ai discut? avec le big boss de plusieurs conc?ssions et garage de la r?gion (un portugais.......?? aide )
si je repeind juste le par choc arri?re et les 2 gandes griffes ce qui veut dire tout la partie ou y'a le becquet plus le becquet et toute l'aile arrri?re droite ?? me fait 300 euros mais si je fais une peinture compl?te (m?taliss?) sans devoir faire quoi que ce soit dessus n'est ce pas foudre il me fait ?? pour 1000 euros alors je me dis est ce que je fais juste l'essentiel et le reste ?? je m'enfou c'est pas proche du neuf,.....10 ans c'est normal mais c'est en bon ?tat ou est ce que je fais tout d'un coup j'h?site parceque j'avais pens? a faire 2-3 modifs sur ma nx fa?on je l'ai temps de r?fl?chir et trancher entre les 2 options il n'a pas de place avant 2 semaines Alors il te fais un gros kaka !
Ou qu'un voile sur l'ext?rieur Sans bouchage, apretage, int?rieurs... ...nacre avec un total de 7 couches, (j'lai vu : j'y ?tais ce soir ) , c pa spossible ? 1k? Ou alors tu as des rapports disons... ...avec ce monsieur Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.