NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Repeindre la NX

Tout ce qui concerne l'habitacle et l'intérieur des 100NX ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar InvitĂ© » Dim 24 Avr 2005 18:24

voil? quand on veut faire des ?conomies on se fait toujours chier :icon_neutral:
perso je pr?f?re payer quelques choses un peu plus cher et l'avoir quasi instantan?ment :icon_mrgreen: j'ai pas de patience :icon_confused:
Invité

Messagepar foudre » Dim 24 Avr 2005 20:52

Mouais pou rl'avoir en 1 semaine, le prix c'est le double :icon_evil:
foudre

Messagepar foudre » Dim 24 Avr 2005 21:21

Tiens :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 52148&rd=1

Lui y dit que refair ela peinture reviendrai ? 100 ? :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
foudre

Messagepar Japamobile » Dim 24 Avr 2005 22:10

tcho a Ă©crit:voil? quand on veut faire des ?conomies on se fait toujours chier :icon_neutral:
perso je pr?f?re payer quelques choses un peu plus cher et l'avoir quasi instantan?ment :icon_mrgreen: j'ai pas de patience :icon_confused:

ben oui...?conomie ou pas...travailler c +/-chiant.....

m'enfin bon ceci dit je suis en train de debosseller/repeindre ma NX bleue tout seul comme un grand ...j'ai d?couvert le pistolet ce we...pas mal de bourde sur mes coup d'essais...mais maintenant je pense que je suis au point :wink:

et point de vue ?conomie...avec l'achat du compresseur et de tout le matos pour poncer/peindre......hoo je crois que j'en suis a 1/10 du prix du carrosier...et j'estime qu'un fois fini j'en aurais ...ho peut ?tre bien pour 400-500 euros tout compris...et j'ai un compresseur + du matos pour le prix

hummmm...oui ?a vaut le coup de se faire chier :icon_mrgreen:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar sim100nx » Lun 25 Avr 2005 05:25

c clair ke c mieu de le faire soit meme comme sa kan c rat? ...ben tu sais a ki t'en prendre :icon_mrgreen:
maitre t aprrend kan meme pas a peindre en deux jours moi sa fait six ans que je peind au pistolet et jen aprend encore...
ImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]sim100nx

Messagepar Japamobile » Lun 25 Avr 2005 07:46

sim100nx a Ă©crit: maitre t aprrend kan meme pas a peindre en deux jours moi sa fait six ans que je peind au pistolet et jen aprend encore...

ha je dis pas que je peint comme un pro...mais pour ma couleur...et un r?sultat propre (c tout ce que je cherchais)...ben 1/2 journ?e de tatonnement et c bon ...... bon faut juste que je reponce les 3 pi?ces qui mon servis d'?ssais......

mais bon si la peinture ? l'huile c'est pas difficile et que la peinture ? l'eau c'est plus rigolo....ben franchement la peinture au pistolet c'est pas compliqu? :icon_mrgreen:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar foudre » Lun 25 Avr 2005 10:21

Ben moi c la peinture ? l'eau ; pas possible de la faire sans cabine (monter en T?...) polyurethane :wink:
L? ils la cachent !
je vais la voir ce soir :icon_razz:
foudre

Messagepar InvitĂ© » Lun 25 Avr 2005 17:40

alors j'ai discut? avec le big boss de plusieurs conc?ssions et garage de la r?gion (un portugais.......?? aide :wink: )
si je repeind juste le par choc arri?re et les 2 gandes griffes ce qui veut dire tout la partie ou y'a le becquet plus le becquet et toute l'aile arrri?re droite ?? me fait 300 euros mais si je fais une peinture compl?te (m?taliss?)
sans devoir faire quoi que ce soit dessus n'est ce pas foudre :lol:
il me fait ?? pour 1000 euros
alors je me dis est ce que je fais juste l'essentiel et le reste ?? je m'enfou c'est pas proche du neuf,.....10 ans c'est normal mais c'est en bon ?tat :icon_biggrin:

ou est ce que je fais tout d'un coup j'h?site :icon_neutral:

parceque j'avais pens? a faire 2-3 modifs sur ma nx :cool:

fa?on je l'ai temps de r?fl?chir et trancher entre les 2 options il n'a pas de place avant 2 semaines :icon_mrgreen:
Invité

Messagepar foudre » Lun 25 Avr 2005 19:35

Alors il te fais un gros kaka !
Ou qu'un voile sur l'ext?rieur :wink:
Sans bouchage, apretage, int?rieurs... ...nacre avec un total de 7 couches, (j'lai vu : j'y ?tais ce soir :icon_razz:) , c pa spossible ? 1k?
Ou alors tu as des rapports disons... ...avec ce monsieur :icon_mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
foudre

Messagepar InvitĂ© » Lun 25 Avr 2005 20:21

oui on peut dire que moi et mes parents sommes de bons clients alors
j'ai souvent des r?ductions etc...
sinon la peinture elle sera aussi bien fait que pour un autre client jusque je paye beaucoup moins cher :cool:
Invité

Messagepar foudre » Lun 25 Avr 2005 20:27

tu n'as pas compris, relis mon message :icon_mrgreen:
foudre

Messagepar InvitĂ© » Lun 25 Avr 2005 20:35

ah oui des rapports de gays !!!!! :icon_mrgreen:
non je suis pas encore d?sesp?r? des filles pour en arriver a ce point l? :icon_mrgreen:

"j'aime les filles nananana" oui c?l?bre chanson de........... merde jai oubli? son nom il a toujours un cigare ???
Invité

Messagepar foudre » Lun 25 Avr 2005 20:38

oui zardi ! euh pardi ! dutronqueva !
vivement jeudi que je la remonte et fasse des tofs au soleil :cool:
foudre

Messagepar InvitĂ© » Lun 25 Avr 2005 20:40

oui oui !!! et avec ta frimousse en "bonus track" :icon_biggrin:
Invité

Messagepar foudre » Lun 25 Avr 2005 20:42

ah nan c pa smoi picasso ! Vaut mieux d'ailleurs :icon_mrgreen:
foudre

PrécédenteSuivante