sim100nx a Ă©crit:ben commence et promis on suivra tous...tcho a Ă©crit:oh pourquoi personne veut se montrer on est comme une famille maintenant
je suis reglo moi je suis pas un pute...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Repeindre la NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Bon le sujet de mon forum ?tait "REPEINDRE"
faite C.... ? toujours partir en live, apr?s ca met la pagaille partout ! Alors voil? une photo ! En attendant que je me d?cide ? en envoyer ? JP et qu'il ai le temps de les publier Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C ca qui est trop bon :
Que les autres croient qu'il s'agit d'une 1.6 J'ai envoy? un zip ? JP pour cr?er ma page. D?j? vous aurez + de photos, mais c clair qu'elle est maintenant unique et c'est vrai qu'en "vrai" elle claque encore plus ! Franchement j'avais peur au d?but mais je ne regrette absolument pas mon choix !
Merci !
Ben j'ai toujours voulu une auto bleue (en choisissant ce jaune ; j'ai vu un turquoise MAGNIFIQUE), puis quand je l'ai eu je la voulais rouge, elle aura fini jaune ! Sinc?rement ? 20/25ans j'aurai trouv? cette couleur "trop" ; maintenant, j'aime bien et c'est vrai que cela lui va bien ! Par contre je recommence ? craindre les rayures