Pour les meeting allez voir mon site ou j ai rajouter une carte de France avec les RDV.
PS: dsl pour le doublon g pas fait gaffe
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SITE - FREESTYLE : Tuning de toutes marquesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Pour les meeting allez voir mon site ou j ai rajouter une carte de France avec les RDV.
PS: dsl pour le doublon g pas fait gaffe
ouai, ca pourrai servir a se voir entre gars du site !
http://perso.wanadoo.fr/freestyle/download/meeting.jpg
Nouvelle mise ? jour de mon site :
+ Mini : + 3 photos + Tuning Avignon 2004 : + 25 photos ( vielles photos que j avais pris ) Ju
Merci de me dire sur ma nouvelle page d accueil si vous pouvez visionner les 2 images en dessous de la banniere, car sur un de mes ordi il y a en qu'une qui s affiche et sur l autre aucune.
Merci d avance. Ju
avec firefox j'ai une sur deux et pas de plugin disponible ... c'est celle du bas qui s'ouvre pas ...
----------------------------------------------------------------------------
merci- moi sous internet explorer sur le portable j ai les 2 et sur la tour j en ai qu une.
Au debut j avais mis des images avec un effet de refflet d eau qui rend super mais VIVE WANADOO QUI N EST PAS COMPATIBLE AVEC LES SCRIPTS A MOINS DE PAYER 8? EN PLUS - Je vais les modifier tant pis pour que tout soit visible, je v mettre quelque chose qui en jete moins - tant pis Donc nouvelle modif de la page d accueil : diaporama de caricatures de caisses!
Salut, j ai chang? les images et les effets de la nouvelle page d accueil pour que ca marche, c est sure que c est moins tape a l oeil que ce que je voulais mettre mais la au moins ?? marche
Je viens de rajouter 2 sons sur la page d accueil, merci de me dire ce que vous en pensez. Je suis ? l ecoute de toute critique afin de faire evoluer mon site Une foie encore n hesitez pas ? m envoyer des photos Merci d avance Ju ps : je cherche des renseignements sur un endroit ou je pourrai heberger mon forum puisque phpbb est incompatible avec wanadoo ( il faut encore payer plus cher pour la compatibilit? ).Merci de vos reponse!
salut, prochainement, une rubrique " vos caisses " ou un nom comme ?? dans mon site et dans mon forum, afin que tout le monde puisse exposer sa caisse.
Profiter le forum fonctionne enfin, mon site va pouvoir prendre vie !
Salut,
j ai un petit soucis avec mon forum, il est d une lenteur horrifiante. J utilise phpbb2.0.15 ( le meme que celui-ci) et je l heberge sous "multimania / lycos " Ca charge pas !!! Please, help me !!! L? je m'?nerve !!! Si un moderateur ou JP ou n importe qui d autre peut m aider, mille merci d avance. ps:Si vous connaisser un herbergeur gratuit meilleur que celui et compatible avec les base de donn?es et php, je suis preneur.
Ajout marques "Lancia" et "Fiat" dans rubrique "European & US Cars"
http://perso.wanadoo.fr/freestyle A+ jul279