NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Silencieux & Verins chez Asian Auto PartsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
52 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Silencieux & Verins chez Asian Auto PartsSalut,
voil? je me suis inscrit pour avoir acc?s au catalogue des produits sur: http://www.asian-autoparts.com Et je suis all? dans les pi?ces pour 100NX. A la rubrique "Echappement", voil? ce qu'il y a: - Sortie Collecteur Tube / N430N70 / 130,34 ? HT -20.0% = 104,27 ? HT - Sil.Interm?diaire / N431N03 / CATA / 523,81 ? HT -20.0% = 419,04 ? HT - Silencieux Tube Arri?re / N430N60 / 80,14 ? HT -20.0% = 64,11 ? HT - Silencieux Tube Arri?re / N430N133 / 191,46 ? HT -20.0% = 153,16 ? HT Voil?... alors moi je recherche un silencieux d'origine pour ma 100NX 1.6l de 1993... que dois-je choisir? A mon avis c un des 2 derniers articles... mais si c celui ? 64.11? HT ?a m'arrange pas mal quand m?me... ?a fait pas cher du silencieux... mais pourquoi mettent-ils "Tube Arri?re"? et pourquoi y'a-t-il 2 r?f?rences avec une telle diff?rence de prix???! J'ai envoy? un mail: ils ne m'ont toujours pas r?pondu, j'ai t?l?phon?: impossible de les avoir. Sinon y'a aussi des verins pour le hayon: - Verins hayon / N630N16 / 28,80 ? HT -20.0% = 23,04 ? HT A votre avis ils valent le coup les verins? Merci de me r?pondre (surtout pour le silencieux)... Tchaaaaaoooo
Ouais je sais bien,
mais c surtout ? propos du silencieux que j'ai besoin de renseignement... cf mon post ci dessus... merci
0820 029 030 .. en g?n?ral ils repondent en moins d'une minute...
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
alors ce le tel de mon boulot qui veut pas...
pff fais chier c un 08, sur le tel c bonbon!!! dis donc sim100nx si t'appelles tiens moi au courant pour les silencieux... et les r?f?rences... si tu veux bien s?r...
ce sont des pieces de chez NPS justement...
Asian Auto Parts et la vitrine grand public de Nippon Pieces Service... Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Ils font combien de remise pour les membres de Japan Car (c bien le site jpcar.net?! j'y suis inscrit)
Et comment leur dire quand je fais une commande web que j'en fais partie..?
C pour le silencieux que ?a m'int?resse vraiment...
Les verrins c accessoire pour moi pour le moment... surtout qu'avec la chaleur il tient tout seul le hayon... ms c pas cher ke mm, si je commande le silencieux je commanderais d verrin! Ce sont bien les verins adapt? pour 100NX: ya pas de modif ? faire, juste ? les monter...?!
52 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités |