La C?lica dernier mod?le ! sa freine largement plus fort que la NX...
Faut pas abuser 4 disques c'est mieu que 2disques et 2tambours surtout quand c'est neuf lol !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX l'heure de la retraite ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
ben elle freinne bine a 200 aussi la nx mais malgres ?a je la trouve molle pour un voiture a 4frein a disque,?a manque de mordant,enfin le freinage est le meme sur un gti-r donc on va pas se plaindre,ceux qui on des gti-r doivent + serr? les fesses que nous quand il doit frein? brutalement
en revanche les nissan apres 98 ?a freine carrement bien,j'ai failit embrass? le volant de la caisse de mon frangin et de ma mere avec l'habitude d'apuyer fort sur les friens... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
"jmichel" a la solution pour que la NX monte en temp?rature quand il fait froid !
Un carton entre le radiateur et la face avant ! De l'?xt?rieur on voit rien du tou... Jv? peindre mes jantes en gris argent, et m?tre des amortisseurs neuf monroe... Chang? une ceinture, les courroies d'alternateur et de direction assist?, l'huile de boite et le liquide de frein, les pneus, la charni?re de porte conduteur, le pare-brise etc ?????????????????????????? Jv? la garder dans un ?tat "origine", sa me revient moins ch?r en+... Jmen sert au quotidien et jfai pas mal de route quand jsui en repos donc elle va prendre du km! Jvien de changer mon filtre a air !
J'ai mis un Purflux A364, le "papier" filtrant et rouge, assortie a ma NX! Il doit ?tre recouvert d'un produit car il ?tait sous plastique dans sa boite... Je commance doucement la remise a neuf de ma NX... Prochaine ?tape les amortisseurs MONROE REFLEX a "gaz"! Jv? changer les 4amortisseurs ainsi que les protections, pour les but?es je c pas encore...
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |