NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Silencieux & Verins chez Asian Auto PartsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sinon pour ceux qui sont proche de moi et qui veulent des pi?ces de chez NPS on peut s'aranger...
Ya pas les frais de port pour vous, je reprend les pi?ces si ya ?rreur... Surtout je propose la rapidit?! Je traite directement avec eux, j'ai un num?ro sp?cial pour les joindre, ils me livre le lendemain matin, sa c'est vraiment un point fort ! J'ai souvent des clients qui arrive malheureux, ils ont des japonaises mais gal?res pour les pi?ces, prix, etc... Moi je leur fait un grand sourir ! J'ai la solution NPS ! Hum, tu sais que tu m'int?resse bien l?...
Renseignes toi d?s que tu peux pour 1 silencieux et pour les d?lais... Mais bon... je sais pas si c 1 Nissan qu'il livre pour autant et si la diff?rence est faible je pr?f?re 1 nissan... Je dois tout de m?me voir encore pour cette histoire d'inox pour le moment...
?coutez ?? a la base de ce petit accident ces putains de verins de coffr qui tiennent pas
tout a l'heure je retire le t-top est une de des parties que j'avais d?pos? contre le parchoc le temps que je soul?ve le coffre est tomb? et ?? a fait des petits ?clats de peinture mais comme j'ai toujours une solution a tout ?tant donn? que pas la semaine qui arrive mais la semaine d'apr?s je dois refaire peindre quelques trucs sur ma nx je vais discuter avec le carrosier pour me faire ?? gratos oui franchelent c'est la petite partie peinte sur chaque une des 2 parties qui constituent le t-top c''est pas ?norme a repeindre !!!
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |