et pourquoi j'aime pas le vendredi,...........
d?j? y'a 2 semaines je reprennd ma nx du garage apr?s avoir chang? les pneus et fait un parrall?lisme avant
je fais 35 bornes je crame mon embrayage + 2 heures d'attente pour que la d?paneuse arrive
vendredi dernier c'?tait pas une tr?s bonne journ?e de boulot mais je vais pas parler de mon travail seulement ce qui touche a la nx donc je passe ce magnifique vendredi
aujourd'hui ?? commencais bien je travaillais pas
donc ce matin je prend ma 100 nx je vais me balader je m'arr?te sur un parking pouir retirer le t-top est boum un des 2 panneaux tombe la partie ou c'est peind ton caisse est remplis de petits ?clats a cause du bitume pas vraiment grave vu que je dois faire repeindre des trucs sur ma nx je vais m'arranger avec le carrosier
il fait tellement chaud a Bordeaux je me dis je vais faire un petit tour pour voir si ma clim fonctionne bien ou si il faut que je la recharge
et je passe dans une petite agglom?ration et qu'est ce que je vois dans mon r?tro DES GENDARMES AVEC DES JUMELLES je me suis dis c'est bon je suis niqu? a moins qu'il est flash? la voiture juste devant moi qui roulait aussi vite que moi,.....et b?h mes couilles une voiture et 2 gendarmes m'attendaient plus loin c'est ? se demander si ils ont pas pr?f?r?s niquer la jolie voiture de sport que la 206 devant moi
donc j'?tais a 72 KM/H a la place de 50KM/H ils ont retenus 67 KM/H en plus j'avais oubli? mes papiers d'identit? et surtout mon permis mais j'avais la carte grise et l'assurance alors il a pas ?tait trop casse couille m?me sympathique ce qui est rare
il a laiss? tomber !!! donc 90 euros d'amende a payer et 1 point en moins sur mon permis
j'ai quand m?me eu droit de la part du gendarme: "elle est a vous cette voiture ?"
je vous jure j'avais envie de r?pondre "non je viens juste de la voler y'a quelques minutes" mais bon c'est juste dis"OUI"
apr?s enrevoir je me casse
apr?s je vais voir quelqu'un on d?cide d'aller bouffer au resto mais j'ai pas mon portefeuille alors je retourne chez moi le chercher et l? j'entend un grand CLAC et je devais tenir le volant un peu sur la droite pour rester droit j'?tais a 1 bornes de chez moi je me dis c'est bon c'est la direction qui est morte apr?s je tourne pour rentrer dans mon all?e et l? ma roue avant droite ce d?tache l? je p?te un plomb je me met torse nue a la hulk (je sais pas chez vous mais icic on cr?ve de chaud )je prend le v?lo de mon petit fr?re je vais chez le garagiste qui ma mont? les 2 pneus r?camment et je gueule comme un malade sur le chef y'avait pleins de monde au car wash tout le monde me regardaient mais j'en avais rien a foutre alors il est venu chez moi ma remis vite des ?croues et ma ress?rer tout ??
et vous savez pourquoi la roue c'est d?tach?e ???? parceque le jeune ouvrier(il doit avoir mon age) n'a pas bien ress?rer les ?croues du cot?s droit j'ai eu de la chance qu'elle c'est d?tach?e juste devant chez moi imaginez dans un virage b?h j'?tais surement mort
j'ai tellement gueull? sur le mec que je vais avoir un nouveau pneu gratos car il c'est ?norment us? sur le cot?s ext?rieur droit en a peine 600 bornes j'avais ?tait mardi c'?tait le jeune,le chef ?tait en d?pannage il m'a dit que c'?tait parceque j'attaquais trop dans les rond points
vu que je me suis calm? depuis l'embrayage qui a cram? j'avais des doutes
fin bref un nouveau pneu une nouvelle g?om?trie et surement avec ma tchat d'escroc encore un prix sur la peinture
mais bon appart le beau temps pas une tr?s bonne journ?e