NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

j'aime pas le vendredi !!! AVEC PHOTOS EN CADEAU !!!

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

j'aime pas le vendredi !!! AVEC PHOTOS EN CADEAU !!!

Messagepar InvitĂ© » Ven 29 Avr 2005 20:22

et pourquoi j'aime pas le vendredi,...........
d?j? y'a 2 semaines je reprennd ma nx du garage apr?s avoir chang? les pneus et fait un parrall?lisme avant
je fais 35 bornes je crame mon embrayage :icon_mad: + 2 heures d'attente pour que la d?paneuse arrive :icon_mad:

vendredi dernier c'?tait pas une tr?s bonne journ?e de boulot mais je vais pas parler de mon travail seulement ce qui touche a la nx donc je passe ce magnifique vendredi :icon_evil:

aujourd'hui ?? commencais bien je travaillais pas :icon_biggrin:

donc ce matin je prend ma 100 nx je vais me balader je m'arr?te sur un parking pouir retirer le t-top est boum un des 2 panneaux tombe la partie ou c'est peind ton caisse est remplis de petits ?clats a cause du bitume pas vraiment grave vu que je dois faire repeindre des trucs sur ma nx je vais m'arranger avec le carrosier :cool:

il fait tellement chaud a Bordeaux je me dis je vais faire un petit tour pour voir si ma clim fonctionne bien ou si il faut que je la recharge
et je passe dans une petite agglom?ration et qu'est ce que je vois dans mon r?tro DES GENDARMES AVEC DES JUMELLES je me suis dis c'est bon je suis niqu? a moins qu'il est flash? la voiture juste devant moi qui roulait aussi vite que moi,.....et b?h mes couilles une voiture et 2 gendarmes m'attendaient plus loin :icon_mad: c'est ? se demander si ils ont pas pr?f?r?s niquer la jolie voiture de sport que la 206 devant moi
donc j'?tais a 72 KM/H a la place de 50KM/H ils ont retenus 67 KM/H en plus j'avais oubli? mes papiers d'identit? et surtout mon permis mais j'avais la carte grise et l'assurance alors il a pas ?tait trop casse couille m?me sympathique ce qui est rare :icon_neutral:
il a laiss? tomber !!! donc 90 euros d'amende a payer et 1 point en moins sur mon permis

j'ai quand m?me eu droit de la part du gendarme: "elle est a vous cette voiture ?"
je vous jure j'avais envie de r?pondre "non je viens juste de la voler y'a quelques minutes" :icon_mrgreen: mais bon c'est juste dis"OUI" :lol:
apr?s enrevoir je me casse

apr?s je vais voir quelqu'un on d?cide d'aller bouffer au resto mais j'ai pas mon portefeuille alors je retourne chez moi le chercher et l? j'entend un grand CLAC et je devais tenir le volant un peu sur la droite pour rester droit j'?tais a 1 bornes de chez moi je me dis c'est bon c'est la direction qui est morte apr?s je tourne pour rentrer dans mon all?e et l? ma roue avant droite ce d?tache l? je p?te un plomb je me met torse nue a la hulk :lol:(je sais pas chez vous mais icic on cr?ve de chaud )je prend le v?lo de mon petit fr?re je vais chez le garagiste qui ma mont? les 2 pneus r?camment et je gueule comme un malade sur le chef y'avait pleins de monde au car wash tout le monde me regardaient mais j'en avais rien a foutre alors il est venu chez moi ma remis vite des ?croues et ma ress?rer tout ??

et vous savez pourquoi la roue c'est d?tach?e ???? parceque le jeune ouvrier(il doit avoir mon age) n'a pas bien ress?rer les ?croues du cot?s droit j'ai eu de la chance qu'elle c'est d?tach?e juste devant chez moi imaginez dans un virage b?h j'?tais surement mort
j'ai tellement gueull? sur le mec que je vais avoir un nouveau pneu gratos car il c'est ?norment us? sur le cot?s ext?rieur droit en a peine 600 bornes j'avais ?tait mardi c'?tait le jeune,le chef ?tait en d?pannage il m'a dit que c'?tait parceque j'attaquais trop dans les rond points :icon_exclaim: :icon_exclaim: :icon_exclaim:
vu que je me suis calm? depuis l'embrayage qui a cram? j'avais des doutes

fin bref un nouveau pneu une nouvelle g?om?trie et surement avec ma tchat d'escroc :icon_mrgreen: encore un prix sur la peinture :icon_biggrin: :cool:

mais bon appart le beau temps pas une tr?s bonne journ?e :icon_cry:
Dernière édition par Invité le Ven 29 Avr 2005 20:54, édité 1 fois.
Invité

Messagepar zip » Ven 29 Avr 2005 20:28

un conseil,

le vendredi, va au boulot................

et en rentrant, tu dors......
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]zip

Messagepar InvitĂ© » Ven 29 Avr 2005 20:37

j'ai pas boss? aujourd'hui parcequ'hier le boulot qu'ont a fait a LIMOGES ont l'a fait en m?me pas une journ?e et c'?tait pr?vue pour 2 jours minimum alors le big bosse nous a offert cette journ?e en cadeau :icon_biggrin:
mais tout compte fait j'aurais ?t? travallait j'aurais pas touch? a ma nx et le proc?s pour exc?s de vitesse et le panneau de t-top qui se casse la gueulle et s'abime ce ne serait pas arriver mais la roue ?? aurait arriver demain !!!! :icon_evil:
Invité

Messagepar InvitĂ© » Ven 29 Avr 2005 20:53

voil? des photos que mon frangin a pris pour vous montrez que j'ai eu la chance qu'elle se d?tache juste devant chez moi !!!

Image

Image

Image

Image

Image
Invité

Messagepar sim100nx » Ven 29 Avr 2005 21:31

pour le coup de la roue ta kan meme eu du bol ke sa tarriv a 10km/h plutot qua 90ta eu de la chat... fait kelke chose allume un cierge ,joue o loto ....
ImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]sim100nx

Messagepar LUCKY » Ven 29 Avr 2005 23:16

Ben il y a un bon DIEU pour les fripouilles! :icon_mrgreen:
Sans d?c t'as une sacr? chance, tu te serais plant? avec ,on aurait dit: "encore un ptit jeune qui roulait comme un cingl?"

T'es sur qu'ils ont pas touch? a ton embrayage aussi ? C'est bizard qu'il te lache apr?s la r?vision du garage ........

Il y a pas un contrat sur ta tete ? :icon_mrgreen:
]Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]LUCKY

Messagepar Franky » Sam 30 Avr 2005 02:57

:icon_pong: :mdr:
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]Franky

Voiture: 100nx GTI BlackMagic

Messagepar InvitĂ© » Sam 30 Avr 2005 08:37

LOL LUCKY :icon_mrgreen:
NON !!!! l'embrayage avait d?j? des signes de faiblesse mais je pensais pas qu'il allait lacher aussi vite :icon_eek: :icon_mad:

l? apr?s je vais au gargage,......j'ai tellement gueul? hier que il va me refaire une g?om?trie et va me remettre un pneu neuf et gratos et je vais m?me essayer d'avoir encore une r?duction sur la peinture :icon_mrgreen:

le jeune m?cano va ?tre convoqu? au bureau et devrait recevoir un avertissement a la prochaine connerie DEHORS il d?gage !!!
mais franchement j'avais parl? avec il est sympa mais il m'avait d?fi? il m'a dit qu'avec sa 205 turbo diesel (moteur de 306)j'avais aucune chance contre lui
d?j? il m'avait bien provoqu? on d?j? voir ?? sur le bitume mais maintenant apr?s son erreur qui aurait pu me couter la vie je l'enmerde a moins qu'il se mette a genoux je l'escuserais pas :icon_evil:
c'est totalement irr?sponsable ce qu'il a fait !!!!!!!!!!!

fin soit comme je dis souvent j'ai toujours de la chance dans la malchance

et vive les PV pour exc?s de vitesse :lol:
fait chier j'ai encore ?? a payer :icon_cry:
Invité

Messagepar LUCKY » Sam 30 Avr 2005 12:00

Ben voila ,cherche pas, il a sabot? ta voiture on sachant qu'il ferait pas le poids avec sa 205 mazout!
]Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]LUCKY

Messagepar InvitĂ© » Sam 30 Avr 2005 14:51

mdr LUCKY :icon_mrgreen:
ils sont vraiment mauvais joueur les proprios de mazout et surtout tr?s dangereux :icon_mad:

LUCKY
Aliz?e elle a le rythme dans la peau :icon_jump: :hump:
Invité

Messagepar sim100nx » Sam 30 Avr 2005 17:47

sur lotoroute je fait pas le malin kan meme... :icon_confused:
ImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]sim100nx

Messagepar Japamobile » Dim 1 Mai 2005 20:06

bon concerant le Pv je ne dirais rien :icon_rolleyes:

Par contre le coup d'oublier de resser les ?crous :icon_eek:

c l'hallu ?a !!!!! Il va se faire passer un sacr? savon le gars..j'imagine m?me si tu tt plant? ce qu'il leur serait tomber dessus :icon_evil:

Remarque ?a vient aliment? ce que l'on diait sur un autre sujet....que tu disais qut tu preferais amener ta caisse chez un garagiste.....ben quand on fait soi m?me on est sur de resserer les ?crous :wink:

PS : il dit n'importe quoi l'autre pour sa 205 Td (ma copine en a une)
Non seulement la fiabilit? et ....heu....Peugeot quoi
75Cv......avec un turbo refroidit par air ...(donc dur?e de vie limit?e)
m?me en boostant le turbo....

a moins que tu n'es mal compris...

il t'as dit "je vais t'enfumer" ...et non pas "je vais te fumer"....par pareil...ben que le turbo mazout de chez peugeot ... IL FUME :icon_mrgreen:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar InvitĂ© » Dim 1 Mai 2005 20:20

il m'a dit que c'?tait un turbo diesel de peugeot 306 pr?par? si j'ai bien compris
et sinon pour la fum?e il m'a quand m?me avouer que quand il acc?lerais fort en 5i?me ?? fum? noir :lol:
sinon concernant le pv je vais peut ?tre arriver a le faire sauter bien sur par l'interm?diaire d'un gendarme je dirais m?me plus d'une gendarmette :icon_biggrin:
mais elle m'a dit que c'?tait tr?s dure de faire sauter un pv maintenant :icon_confused:
je serais quoi demain ou mardi si je paye ou si je paye pas :cool:
je croise les doigts m?me si je suis entord :icon_mrgreen:
Invité

Messagepar Japamobile » Dim 1 Mai 2005 21:40

tcho a Ă©crit:il m'a dit que c'?tait un turbo diesel de peugeot 306 pr?par? si j'ai bien compris

Sur la 306TD ils ont r?cup?r?s le moteur de la 205TD (et la 306 est plus lourde)...et il peut ?tre "pr?par?"....si ta NX est en bon ?tat (m?me stock) il aura d?j? du mal a rester a ton niveau (si elle est vraiment pr?par?)... :icon_rolleyes:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar InvitĂ© » Lun 2 Mai 2005 18:42

il m'a dit qu'il montait 215 avec !!!!
Invité

Suivante

Retourner vers Divers